> Tous les forums > Forum Windows XP
 au secours probleme apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien07120
  Posté le 21/04/2006 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours a tous voila j ai un gros probleme qui rend mon pc qasi inutilisable j ai formater mon disque dur suite a retour atelier mais le probleme c est que mon pc vien d andorre et quand j ai reinstaller xp il est en espagnol j ai eesayer de basculer le language mais rien n y fait j ai essayer d installer le xp de mon pc de bureau tout c bien passer sauf que mon ordi me dit que je n ai pas d enceinte (qui sont incorporer), il ne reconnait ni le bluetooth, ni le wifi , ni la carte video donc j ai le choix entre un pc qui marche en me parlant espagnol[crazy] et un pc qui ne marche pas et qui parle francais[boom] donc si quelqu un peut me venir en aide je le remercie d avance
Publicité
selen
 Posté le 21/04/2006 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, tu peux récupérer les driver sur internet : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ici, il y a même une détection matérielle automatique évidemment il faut que tu puisses au minimum installer une connexion internet. (ton PC est certainement pourvu d'un modem interne)
montréalPQ
 Posté le 21/04/2006 à 16:47 
  Astucien

le xp que tu veut installé et qui est en espagnole elle vient de ou cette version .car je n ai jamais vu de cd xp multilangue donc si il etait en francais avant il devrai l etre encore
julien07120
 Posté le 21/04/2006 à 16:48 
Nouvel astucien
merci de ton astuce je vais reformater avec mon xp francais et essayer ton astuce
julien07120
 Posté le 21/04/2006 à 16:50 
Nouvel astucien
montréalPQ a écrit :
le xp que tu veut installé et qui est en espagnole elle vient de ou cette version .car je n ai jamais vu de cd xp multilangue donc si il etait en francais avant il devrai l etre encore
c est le cd d installation acer fourni avec le pc lors de l achat mais avant de me le donner le vendeur ma dit qu il me le preparai pour qu il soit en francais donc je sais pas mais avant le formatage il ete en francais
selen
 Posté le 21/04/2006 à 17:05 
  Maîtresse astucienne

julien07120 a écrit :
c est le cd d installation acer fourni avec le pc lors de l achat mais avant de me le donner le vendeur ma dit qu il me le preparai pour qu il soit en francais donc je sais pas mais avant le formatage il ete en francais
c'est plus un cd de restauration, non ? si tous les driver étaient inclus. tu as peut-être loupé le choix de la langue lors de l'installation ? recommence en lisant bien tout... ou demande à ton vendeur (s'il a préparé le CD pour qu'il soit en français, ça n'a pas disparu entretemps !)
julien07120
 Posté le 21/04/2006 à 20:44 
Nouvel astucien
non sur les cd ces marquer cd d installation de windows xp en espagnol ce que je comprend pas ces qu avant mon xp ete en francais j ai telephoner a acer qui ma dit qu il ne fournissait que des cd dans la langue d origine serai je tomber sur un vendeur qui m aurai mit un autre windows ?
Roger11
 Posté le 21/04/2006 à 22:45 
Astucien

Bonsoir, Tu as bien dit que ton PC vient d'Andorre où la langue officielle est le Catalan et les deux langues ensuite usitées sont le Français et l'Espagnol. Comme tu es Français le vendeur aurait du te vendre un Pc en Français avec les CD qui vont bien. Le problème pour toi c'est qu'en Andorre comme on dit la garantie s'arrête au pas de la porte, donc dés que tu es sorti du magasin finie la garantie. Et comme l'honneteté n'étouffe pas les commerçants de cette charmante co-principauté Franco-Espagnole tu ne peux pas te retourner contre le bon marchand qui fait des prix moins cher qu'en France. je pense qu'en plus il y a de fortes chances qu'il t'ai installé une version XP piratée. Enfin bonne chance
julien07120
 Posté le 22/04/2006 à 01:25 
Nouvel astucien
en coup cas je sais pas ce que le vendeur a fait mais en tout cas c pas cool par ce que maintenent je galere en tout cas merci quand meme et si qulqu un a un solution je suis toujours preneur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
probleme apres formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage
Problème avec windows XP apres formatage
Problème Installation XP aprés Formatage
problème de son après formatage
Problème persistant même après formatage ...
problème avec carte graphique après formatage
Plus de sujets relatifs à au secours probleme apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP