× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Power Point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fischy
  Posté le 05/08/2003 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à Vous Voici mon PB Après une mauvaise manip de ma part dans Power Point je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers joints dans Outlook (PPS) mais s'ouvre avec ACDSee Merci de votre aide @+ Yves
Publicité
DORIANE
 Posté le 05/08/2003 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je ne pense pas qu'on puisse utiliser le PPS sur un message outlook mais seulement en fichier joint!!
Fischy
 Posté le 05/08/2003 à 16:31 
Petit astucien
Merci Doriane de ton aide mais avant quand je cliqué sur le fichier joint un PPS le diaporama s'ouvrais automatiquement et maintenant plus ??? @+ Yves
goya
 Posté le 05/08/2003 à 16:44 
Astucien

slt pour que les pps s'ouvrent avec power point, tu vas ouvres l'explorer windows et tu vas dans "outils", dans l'onglet "types de fichiers", tu cherches l'extention ".pps" et tu cliques sur "modifier". "ouvrir avec..." et tu selctionnes power point. tcho
DORIANE
 Posté le 05/08/2003 à 16:47 
Petite astucienne

ahhhhh ok je comprends !!!! ton power point a du avoir un malaise suite a ton erreur il va falloir le reparer (( reinstallation de power point par exemple)) cependant ......d'autres visionneuses lisent les pps dont......[url="http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html"]Microsoft PowerPoint Viewer 97[/url] description : la plupart des PC ne sont pas équipés de Power Point, logiciel que l'on trouve dans la suite Office de Microsoft. Si c'est le cas du vôtre, téléchargez et installez un petit logiciel gratuit proposé par Microsoft : la visionneuse PowerPoint 97. Détail intéressant, même si elle porte le numéro 97, elle est compatible avec les fichiers PPS créés à l'aide de Powerpoint 97, 98 (pour Mac) 2000 et XP.
Fischy
 Posté le 05/08/2003 à 17:05 
Petit astucien
Merci a vous tous de votre attention et surtout a Goya Sa fonctionne a nouveau A bientôt Yves
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
power point
Hebergeur pour diaporama power point ???
Musique dans Power Point
Sortir de power point
power point
Plus de sujets relatifs à Power Point
 > Tous les forums > Forum Windows XP