× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PAS de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LARTIN
  Posté le 23/04/2006 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Malgré tous les rubriques concernant aide et support, je n’est toujours pas retrouvé le son. Dans contrôleurs j’ai une ligne codecs audio, périphérique audio demi-duplex unimodem, périphériques mci, pilotes audio hérités et aussi SoundMAX Integrated Digital Audio. Ne connaissant pas l’utilité de unimodem et mci je me suis consacré sans aucun succès de faire fonctionner mes haut parleur avec SoundMAX. Dans panneau de configuration je suis allé sur icône SoundMax faire le teste du son et ensuite, j’ai cliqué sur l’autre icône son et périphérique onglet son et choix dans événement, son et lecture, ensuite j’ai la fenêtre suivante: Windows ne peut pas lire le son c:\.windows\media. Votre carte audio est peut-être utilisée. Pour info j’ai XP2 Merci de vos conseils
Publicité
Roger11
 Posté le 23/04/2006 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Fais toutes les vérifications que j'indique sur mon site, si le problème persiste, nous sommes là : http://roger.torrent.neuf.fr/cariboost/index.html
LARTIN
 Posté le 29/04/2006 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Je suis toujours sans aucun son sur mon ordinateur xp2 Dans panneaux de configuration icône son et périphériques audio clique droit ouvrir, je tombe sur onglet volume sans avoir la possibilité de régler quelque chose. Sur onglet son, j’ai fait un test sans aucun succès. Dans onglet audio, lecture audio, unité par défaut : j’ai que lecture sur modem n° 2 en revanche sur enregistrement audio, unité par défaut j’ai deux choix lecture sur modem n° 2 et sound Max Digital Audio, Idem dans onglet voix lecture de la parole, j’ai que lecture sur modem n° 2 et dans enregistrement vocal, j’ai les deux choix. Dans l’autre icône sound max le test audio est sans succès. Dans la partie gestionnaire périphérique, il n’y a aucun point jaune et dans la liste contrôleurs audio, j’ai codecs audio, périphérique audio semi-duplex unimode, périphérique mci, périphérique audio hérités ainsi que Sound Max Integrated Digital Audio. Je précise que le son fonctionnés bien avant, et j’ai effectué toutes les manipulations dans aide et support ainsi que l’assistant test de matériel audio. Message : Votre matériel audio ne peut pas lire les sons. Comment tester la carte audio pour savoir si elle est HS. EVEREST, Audio Windows SoundMAX WDM MIDI Synthé. SW table de sons GS Mic SoundMAX Digital Audio wave-in.0 SoundMAX Digital Audio wave-in.1 Enreg. sur modem n° 2 wave-out.0 Lecture sur modem n° 2 Audio PCI/PnP Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller A-2/A-3 PCI Codecs audio CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 MCI AVIVideo Propriétés du périphérique MCI: Périphérique AVIVideo Nom Video for Windows Description MCI) Microsoft Video for Windows Type Digital Video Device Pilote mciavi32.dll État Activé Fonctionnalités du périphérique MCI: Périphérique composant Oui Périphérique fichier Oui Éjection possible Non Lecture possible Oui Lecture à rebours possible Oui Enregistrement possible Non Enregistrer de données possibles Non Gel des données possible Non Verrouillage des données possible Non Adaptation des images possible Oui Transformation des données d'entrée possible Non Tests possibles Oui Gère l'audio Oui Gère la vidéo Oui Gère les images non animées Non CDAudio Propriétés du périphérique MCI: Périphérique CDAudio Nom CD audio Description (MCI) CD Audio Type CD Audio Device Pilote mcicda.dll État Activé Fonctionnalités du périphérique MCI: Périphérique composant Non Périphérique fichier Non Éjection possible Oui Lecture possible Oui Enregistrement possible Non Enregistrer de données possibles Non Gère l'audio Oui Gère la vidéo Non MPEGVideo Propriétés du périphérique MCI: Périphérique MPEGVideo Nom DirectShow Description Pilote MCI DirectShow Type Digital Video Device Pilote mciqtz32.dll État Activé Fonctionnalités du périphérique MCI: Périphérique composant Oui Périphérique fichier Oui Éjection possible Non Lecture possible Oui Lecture à rebours possible Non Enregistrement possible Non Enregistrer de données possibles Non Gel des données possible Non Verrouillage des données possible Non Adaptation des images possible Oui Transformation des données d'entrée possible Non Tests possibles Oui Gère l'audio Oui Gère la vidéo Oui Gère les images non animées Non Sequencer Propriétés du périphérique MCI: Périphérique Sequencer Nom Séquenceur MIDI Description (MCI) Midi Sequencer Type Sequencer Device Pilote mciseq.dll État Activé Hercules 3D Prophet 9000Pro Video Adapter ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Hercules 3D Prophet 9000Pro Video Adapter Classe de périphérique 0300 (VGA Display Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Géré Bus Mastering Activé Propriétés AGP: Version AGP 2.00 État AGP Activé Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x Vitesse AGP actuelle 4x Fast-Write Géré, Activé Side Band Addressing Géré, Activé Intel 82801EB I/O Controller Hub 5 (ICH5) [A-2/A-3] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801EB I/O Controller Hub 5 (ICH5) [A-2/A-3] Type du bus PCI Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Classe de périphérique 0401 (Audio Device) Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 10 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP