> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ordre de prévisualisation des images dans un mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claireetnet
  Posté le 08/05/2006 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je me suis toujours demandée : comment est géré l'ordre des pièces jointes dans un mail ? ça n'est pas alphanumérique apparemment. Pourquoi cette question, he bien parce que j'envoie toujours mes photos redimensionnées pour qu'elle puisse être prévisualisée dans le bas de mon e-mail (j'utilse incredimail mais c'est pareil avec outlook si mes souvenirs sont bons) mais voilà, elles n'apparaissent jamais dans l'ordre ! Et pourtant, mon appareil donne des noms de fichiers par date donc dans l'ordre... Savez-vous où je peux trouver cette info et peut-être modifier quqchose pour que les photos apparaissent dans l'ordre ? D'avance merci.
Publicité
Patoche
 Posté le 08/05/2006 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,49 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 €
36 € -21%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 € au lieu de 36 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € via un coupon au lieu de 49,99 €.

Voir l'offre
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

Voir l'offre
299,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, WFHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 299,99 €
399 € -25%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS WFHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre

Sujets relatifs
ordre classement fichiers images dans un dossier
voir les images dans un mail
Images PNG n'apparaissent plus dans IE8
besoin mettre de l'ordre dans mon XP
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
dans quel ordre désinstaller tune up et wise cente
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
affichage images dans Mes images
mail dans Thunderbird invisible sur le serveur
Récupérer un dossier effacé dans mes images
Plus de sujets relatifs à Ordre de prévisualisation des images dans un mail
 > Tous les forums > Forum Windows XP