> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de reparer xp sp2 avec le cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TC2000
  Posté le 13/05/2006 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, un nouveau probleme,j ai tenté de reparer xp pro avec le cd, mais je ne trouve pas cette fonction,tout ce que j ai trouvé c est installer, qlq un a une idée svp, puisque moi je commence a ne rien comprendre, merci de votre aide NB:je suis sous windows xp sp2 coccinelle edition, et le cd est un xp sp2 coccinelle edition
Publicité
al68
 Posté le 13/05/2006 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour! J'ai déjà vu ça... Tu peux réparer en lançant la commande sfc /scannow depuis Windows. Insére d'abord le CD de Windows, et ensuite tape dans Démarrer/Exécuter sfc /scannow.
TC2000
 Posté le 13/05/2006 à 16:29 
Astucien
slt al68 , il me semble que la fonction sfc /scannow, peut causser des problemes s elle est executer sous windows, peut etre je me trompe,mais je ne sais pas ou j ai lu ca ,j aimerai avoir votre avis svp merci
boule de poils
 Posté le 13/05/2006 à 16:56 
  Astucienne

bonjour TC2000, est-ce que ta SP2 était incluse lors de l'installation initiale de ton XP, ou est-elle arrivée par M à J ? Dans le second cas il faut la désinstaller. Peut être que ton souci vient de là. Mais avec Xp, les certitudes........
TC2000
 Posté le 13/05/2006 à 17:06 
Astucien
BONJOUR boule de poils,ET MERCI D AVANCE
est-ce que ta SP2 était incluse lors de l'installation initiale de ton XP, ou est-elle arrivée par M à J ? Dans le second cas il faut la désinstaller. Peut être que ton souci vient de là. Mais avec Xp, les certitudes........
j ai un cd xp sp2 avec les M a J post sp2 .c est une version ameliorée elle porte le nom, xp sp2 coccinelle coccoon edition ,les mise a jour sont completes jusqu au 23 /03/2006 ,mais j ai deja remarqué le me phenomene sur une autre version aussi ,que c est moi meme qui l a crée , c est pas un gros probleme pour moi,puisque j ai une sauvgarde que je restaure quand je rencontre un probleme,mais c est par curiosité que je veux savoir le pourquoi,j ai pas l option de reparer et si c est possible de corriger ca merci encore
boule de poils
 Posté le 13/05/2006 à 17:25 
  Astucienne

[hello] [hello]TC, [code]j ai pas l option de reparer et si c est possible de corriger ca merci encore [/code] il serait intéressant il est vrai de savoir pourquoi cette option a "sauté" et à quel moment.... Mais mes compétences.....ne me permettent pas de t'aider. Désolée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connection impossible avec La poste
[TUTO]Réparer XP avec un Live-CD, ou en Dual Boot...
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Connection internet impossible avec windows XP
Réparer XP avec SpeedMax PC
Réparer XP Pro avec CD Installation pas possible ! !
mise a jour impossible avec IE8
impossible de me connecter avec mes identifiants
Impossible de reparer windows
sauvegarde C, impossible avec Paragon..
Plus de sujets relatifs à impossible de reparer xp sp2 avec le cd
 > Tous les forums > Forum Windows XP