> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros probleme windows xp proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yabé
  Posté le 18/05/2006 @ 00:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,j'ai un gros probleme avec un pc en effet celui ci ne reconnait plus mes lecteurs d et e de plus je n'arrive plus a faire une restauration du systeme et je ne peux pas non plus refaire une installation vu que je ne peux plus lire de disque.est ce quelqun peut m aider svp
Publicité
lazzzy
 Posté le 18/05/2006 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonsoir très peu d'infos sur ton profil matériel, origine du pb, version de windows (edit> ha si c'est dans le titre [happy] )... tente ceci http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Modifié par lazzzy le 18/05/2006 01:07
santor
 Posté le 18/05/2006 à 07:29 
Astucien
tu as un message d'erreur quand tu veux faire une restauration ? si tu fais un clic droit sur ton poste de travail et que tu selectionne proprité y a t'il un onglet restauration du systeme ?
yabé
 Posté le 18/05/2006 à 13:39 
Petit astucien
Je vous remercie de vos renseignements , le probléme est resolu[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
60 €Intégrale Game of Thrones en Blu-Ray à 60 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Game of Thrones (Saisons 1 à 8) en Blu-Ray à 60 € livrée gratuitement. Ce pack comporte 34 blu-ray.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème Windows XP
Windows Installer gros problème
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
Formatage/Intallation Windows XP Gros problême
Gros Problème--Bios--Windows--Fichier corompu
GROS PROBLEME WINDOWS 2000
gros problème windows , urgent svp !
windows live messenger gros probleme
gros probleme windows xp familial sp2