× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son sur XP home sp2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noclaf
  Posté le 19/05/2006 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et à toutes voila le problme auquel je suis confronté, j'ai installé XP sp2chez une amie, et il se trouve que je n'ai aucun son, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, et je n'ai que des point d'interrogations jaune , aucun pilotes, et aucun codec,ou puis-je télécharger le necessaire pour avoir le son sur cet ordinateur. merci de vos réponses et de votre aide
Publicité
Roger11
 Posté le 19/05/2006 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Il faudrait un peu plus de détail sur la configuration de l'ordinateur. Marque et type carte son etc..... Télécharge "everest" il te donnera les infos, si tu as la notice c'est encore mieux.
noclaf
 Posté le 19/05/2006 à 21:54 
Petit astucien

bonsoir ,je ne peux malheureusement pas le faire ce soir car mon amie est absente et je n'ai pas les référence de son pc sous la main,mais je sais que sur le cd d'installation qui est le mien, les sources audio sont de réalteck, c'est tout ce que je sais.
trebe
 Posté le 19/05/2006 à 21:58 
  Astucien

bonsoir prend le cd de la carte mere ou de la carte son mets le dans le lecteur ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripherique et tu fais un double clic sur les points jaunes tes pilotes vont se mettre a jour
noclaf
 Posté le 19/05/2006 à 22:04 
Petit astucien

bonsoir trebe merci pour ta réponse et je prend note, mais le probléme est que le pro qui à configuré l'ordinateur n'a pas laissé de CD de la carte mere et de la carte son ...?? dois je les lui demandé,l'ordinateur à été acheté chez un pro qui fait des montage de PC merci
abdi95
 Posté le 19/05/2006 à 22:05 
Petit astucien
Bonsoir, alors rends toi a cette adresse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection par contre il va te demander d'installer un controle d'active X c'est normal ensuite il va te trouver les utilitaires appropriés pour le pc de ton amie PAR CONTRE SACHE QUE C'EST N'EST PAS UN CD POUR UN QUARTIER MAIS UN CD PAR PC APRES C'EST TOI QUI VOIS .....
trebe
 Posté le 19/05/2006 à 22:14 
  Astucien

noclaf a écrit :
bonsoir trebe merci pour ta réponse et je prend note, mais le probléme est que le pro qui à configuré l'ordinateur n'a pas laissé de CD de la carte mere et de la carte son ...?? dois je les lui demandé,l'ordinateur à été acheté chez un pro qui fait des montage de PC merci
bonjour le pro qui à configuré l'ordinateur n'a pas laissé de CD de la carte mere et de la carte son ...?? a moins q u il ai vraiment oublie on ne livre pas le materiel sans les cd d install le son peut etre sur la carte mere chippset telecharges aida32 pour savoir qu elle est la carte mere

Modifié par trebe le 19/05/2006 22:16
noclaf
 Posté le 19/05/2006 à 22:16 
Petit astucien

je te remerci du lien que je viens de consulter, et il me parait approprié à ce que je recherche; en ce qui concerne le CD d'installation , non je n'en fais pas profiter mon quartier rassure toi, mais uniquement pour dépanner une amie qui n'a pas suffisamment d'argent pour se payer un SO et cela reste du domaine de l'exceptionnel voila pour te rasurer, et merci encore pour ton aide, je te souhaite une tres bonne soirée
noclaf
 Posté le 19/05/2006 à 22:20 
Petit astucien

et bien oui trebe , le pro qui à configuré le PC n'a laissé aucun CD, j'ai trouvé moi aussi cela un peu étrange, et je vais m'empressé de les lui demander. merci encore pour ton aide bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque interne et xp home
PC sous XP Home ne démarre plus.
Windows XP vers Windows Vista Home Prenium SP2
Easus partition master home
EPSON imprimante multifonction expression home xp-412
Comment utiliser l'Iso de WXP Home SP3
Tom tom home; fichiers MST-?...
XP Home ne demarre pas en mode normal
XP Home ne démarre plus, même en mode sans échec
cherche xp home edition