> Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer programmes de la barre des taches?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monpage
  Posté le 21/05/2006 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[hello]bonjour,comment supprimer de la barre des taches des programmes obsolètes car éffacés dans "ajout/suppression" mais encore présents quand on clique bouton droit sur la barre des taches puis sur personnaliser il reste des programmes dans la liste qui ne sont que des icones mais peut-on les effacer?Merci pour vos suggestions,à+.
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 21/05/2006 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour démarrer/executer/tu tapes msconfig/tu vas dans démarrage et tu décoches tes programmes obsolètes qui d'ouvrent au démarrage. [hello]
selen
 Posté le 21/05/2006 à 14:39 
  Maîtresse astucienne

Message original par monpage
[hello]bonjour,comment supprimer de la barre des taches des programmes obsolètes car éffacés dans "ajout/suppression" mais encore présents quand on clique bouton droit sur la barre des taches puis sur personnaliser il reste des programmes dans la liste qui ne sont que des icones mais peut-on les effacer?Merci pour vos suggestions,à+.
et si tu ne fais pas cela, les vois-tu dans ta barre des tâches ? (près de l'horloge) ils s'en iront progressivement avec l'utilisation d'autres programmes... mais il existe un moyen de vider cette liste...faut que je retrouve !
selen
 Posté le 21/05/2006 à 14:48 
  Maîtresse astucienne

pour les effacer télécharge le n°53 = remove past items from the notification area http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Danae/Cathy
 Posté le 21/05/2006 à 14:54 
  Astucienne

Bonjour selen Ce téléchargement permet d'effacer tout ce qu'il y a ici ? [img]http://i4.tinypic.com/1089qv8.jpg[/img] Merci
selen
 Posté le 21/05/2006 à 14:56 
  Maîtresse astucienne

bonjour danae oui, c'est bien çà.
monpage
 Posté le 21/05/2006 à 15:00 
Petit astucien

Salut,j'ai fait comme c'était dit et ça marche,toutes les icones sont disparues sauf les indispensables,merci pour l'aide.[clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 21/05/2006 à 15:00 
  Astucienne

selen a écrit :
bonjour danae oui, c'est bien çà.
Merci beaucoup selen !
selen
 Posté le 21/05/2006 à 15:02 
  Maîtresse astucienne

monpage a écrit :
Salut,j'ai fait comme c'était dit et ça marche,toutes les icones sont disparues sauf les indispensables,merci pour l'aide.[clindoeil]
ok [fete] tu cliqueras sur résolu, stp ? merci
Publicité
monpage
 Posté le 21/05/2006 à 15:15 
Petit astucien

[chinois]voilà c'est fait chère Selen!encore merci pour l'astuce j'en avait marre de retrouver ces icones inutiles dans la barre des taches.
Artefact0
 Posté le 13/08/2006 à 17:24 
Astucien

selen a écrit :
pour les effacer télécharge le n°53 = remove past items from the notification area http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Bonjour à toutes et à tous, Je recherchais comment supprimer les éléments précédents (comme sur la capture à danae58) Merci selen pour cette astuce. Par contre, j' n'arrive plus à remettre les guillemets à côté du FR dans le systray.[boom] Si quelqu'un(e) a la solution, je l'en remercie par avance.[hello]
MJo54
 Posté le 13/08/2006 à 19:20 
  Astucienne

Artefact0 a écrit : j' n'arrive plus à remettre les guillemets à côté du FR dans le systray.[boom]
Bonjour La perte du chevron est un problème récurrent après avoir fait le ménage dans le systray, essaie [url="http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25"]ceci[/url] [smile]
Artefact0
 Posté le 14/08/2006 à 12:00 
Astucien

Bonjour à tous,tes,[hello] Merci MJo54 et Tilde, Je vais garder vos astuces précieusement. Mais hier soir juste après avoir posté et avant de m'absenter, j'ai fait une restauration. Je suis donc revenu à la case départ, mais j'ai mes chevrons.[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer des programmes dans la barre des taches
programmes dans barre des tâches
Comment supprimer l'icône dans la barre des tâches
supprimer icône AOL dans barre des tâches
racourci programmes barre des tâches
supprimer la barre des taches.
Supprimer un élément dans la barre des tâches
Réduction des programmes dans la barre des tâches
Supprimer la date de la barre des tâches ...
Supprimer icones Barre des taches
Plus de sujets relatifs à supprimer programmes de la barre des taches?
 > Tous les forums > Forum Windows XP