> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [vds] pc portable 1ghz lecteur dvd 256 mo de ram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcain34
  Posté le 14/12/2004 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je vends mon pc toshiba satellite 1800s celeron 1ghz 256 mo de ram 6 go de disque dur carte video 16 mo touchpad lecteur dvd haut parleur puissant integré j'en veux 450 euros port inclus, la batterie ne charge plus autrement tout fonctionne parfaitement
Publicité
ImeteorI
 Posté le 14/12/2004 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Il vaut combien neuf ??? car je trouve que c est un peu chere quand meme non ??
mcain34
 Posté le 14/12/2004 à 19:22 
Petit astucien
tu proposes combien?
ImeteorI
 Posté le 14/12/2004 à 21:40 
Petit astucien
jsais pas , justement , c est pour ca que je demandais combien ca se vendait ...
mcain34
 Posté le 14/12/2004 à 22:03 
Petit astucien
jai lu qu'une personne avait acheté un p3 700 a 500 euros donc...
moriani
 Posté le 14/12/2004 à 23:32 
Petit astucien
bonsoir, voilà, je t'en offres, 200 euros, c'est pour faire un cadeau à un enfant, pour noel, si tu veux ??? à toi de voir , merci.
ImeteorI
 Posté le 15/12/2004 à 06:02 
Petit astucien
p3 700 ou celeron 1G , je choisit le p3 700 , il y a pas foto ... alors ca fait un peu chere pour un celeron ...
moriani
 Posté le 15/12/2004 à 11:12 
Petit astucien
salut: je t'ai fait une offre à 200 euros surtout s'il faut changer la batterie, ça coute combien ?? une batterie, je ne connais pas du tout les prix, le port à ma charge bien sur . merci
mcain34
 Posté le 15/12/2004 à 11:50 
Petit astucien
si c'est pour un enfant pas besin de baterie mais je ne le vendrai pas à 200 euros
moriani
 Posté le 15/12/2004 à 12:56 
Petit astucien
Bon je ne voulais pas tellement en discuter, mais si je parles de batterie, c'est que hélas, l'enfant (9ans) est sur un fauteuil !!! et c'est pour pouvoir se déplacer avec un portable, que j'en cherche un afin de pouvoir faire comme les autres, regarder des DVD, là ou il peut voilà la raison du portable. Alors dis moi un peu ce que tu en penses.
mcain34
 Posté le 15/12/2004 à 13:51 
Petit astucien
pour le prix de la batterie je n'en ai aucune idée
moriani
 Posté le 15/12/2004 à 19:37 
Petit astucien
bonsoir, je vois que pour l'instant , tu ne m'as pas proposé d'autre prix que le mien ??? dis moi un prix , vue qu'il n'y a pas de batterie et surement pas de garantie non plus ??? pour les frais d'éxpédition c'est normal que ce soit à l'acheteur de les payer. Voilà j'attends de tes nouvelles. Et apparemment je ne vois pas de demandes concernant ton ordi !! Merci ,

Modifié par moriani le 15/12/2004 19:40
sauterelle
 Posté le 29/12/2004 à 20:41 
Petite astucienne
Batterie : minimum 100€.
moriani
 Posté le 29/12/2004 à 21:33 
Petit astucien
bonsoir, je reçois le message de "sauterelle" sur mon adresse émail,je vous demande de rectifier car ce n'est pas moi qui vend cet ordi, c'est MCAIN34. Moi je n'ai plus eu de réponse de sa part ?????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (FHD, IPS, 165 Hz, 2ms, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV270Pbmiiprfx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 199,99 € au lieu de 280 €. L'écran est HDR10, Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cordon liaison lecteur externe portable dell
Lecteur CD/DVD/COMBO pour ord portable COMPAQ
Vends ordi portable 1Ghz
Batterie de Portable
Estimation pc portable
choix d'un pc portable
Achat ordinateur portable
Votre choix de portable selon vous
Portable " Sony Eicsson S500i "
[VDS] Ordinateur portable Clevo W540EU