× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 PC Portable Pieces ECRAN packard Bell...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blingo
  Posté le 29/12/2004 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous et bonnes fêtes! Vend pieces de mon pc portable Packard Bell (1an!) Carte mère hs mais tous le reste est casiment neuf!!! Ecran, disque dur 30gigas, lecteur cdrom, memoire... Comme j'ai depassé la garantie d'un an, cela me couterai + cher de le faire reparer que d'en acheter un autre... Et puis j'y connait rien pour essayer de le faire moi même! Voilà! j'attend vos propositions...
Publicité
Niklish
 Posté le 29/12/2004 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut peu tu donner ta region et aussi le type de memoire ainsi que la quantitÚ ? Merci si tu a le modele exact de ton pc cad n?de serie c'est parfait !
blingo
 Posté le 29/12/2004 à 13:40 
Nouvel astucien
Le modÞle du portable : easynote E 3204W n?s : 183806440123 MÚmoire 256. Je ne sait pas si c'est le processeur ou la carte mÞre qui est naze... Ce que je sait, c'est quand j'l'allume, il ne se passe rien... J'ai branchÚ un autre Úcran, et rien, le lecteur et le ventilo demarrent mais pas le reste??? Chez packard ils me disent que c'est s¹rement la carte mÞre... voilÓ A+
Niklish
 Posté le 29/12/2004 à 14:17 
Petit astucien
Je t'ai envoyer un message privÚ ! de quel region es tu ?
blingo
 Posté le 29/12/2004 à 14:43 
Nouvel astucien
t'ai rÚpondu
ioarana
 Posté le 20/09/2006 à 04:40 
Petite astucienne

[hello][bigsmile], serait-il vendu ?[smile]
Niklish
 Posté le 24/09/2006 à 14:36 
Petit astucien
apres deux ans [bigsmile] il vaut plus rien a mon avis !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Portable Packard Bell TN65 & Win 7 pour 450,00 EUR
Ordinateur portable PACKARD BELL
Portable Packard Bell Easynote, disque à changer
cherche portable packard bell easy notes +
Vds portable packard bell easynote 3500 [VENDU]
ecran portable
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
interrupteur Packard Bell
ecran pc portable hp pavillon zv6000
cherche CM packard bell easynote SB88_P_009.
Plus de sujets relatifs à PC Portable Pieces ECRAN packard Bell...
 > Tous les forums > Forum Petites annonces