> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Je cherche un SELF MEMORY 2000 .....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Béotien
  Posté le 20/02/2005 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
... H.S. Et oui, J'ai bien dit Hors Service. Merci de me proposer le vôtre, s'il ne focntionne plus. Bonne journée.
Publicité
Béotien
 Posté le 01/03/2005 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up Je cherche toujours
doc109
 Posté le 02/03/2005 à 23:05 
Petit astucien
Bonsoir, je crois bien avoir ca... tu me donnes un peu plus de details stp?
Béotien
 Posté le 03/03/2005 à 08:32 
Petit astucien
BJr Doc109 Merci de me répondre Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. J'ai besoin d'un modem OLITEC SELF MEMORY 2000. Qu'il soit électroniquement HS ou non n'a pas d'importance. Je le préfère HS pour des raisons de prix. Mais il faut que son boitier soit impeccable. J'en offre 12 € port recommandé inclus. Bonne journée
doc109
 Posté le 03/03/2005 à 09:16 
Petit astucien
hello, le modem fonctionne parfaitement, je ne vends pas pour 12€fdpin. à ce prix je le garde en fax pour ma boite. Désolé, bonne recherche.... sinon il est ici pour 89€: [url]http://www.clubic.com/shopping-749-0-olitec-self-memory-2000.html[/url]
Béotien
 Posté le 03/03/2005 à 14:20 
Petit astucien
HI ! S'il fonctionne, je comprends parfaitement que 12€ ne vous conviennent pas Bonne journée.
Béotien
 Posté le 18/08/2005 à 07:34 
Petit astucien
up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
799,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 799 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC Samsung BenQ EX3415R qui passe 799 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Windows 2000 Service Pack 4
Cherche windows 2000
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Je cherche à acheter un PC Samsung.
Cherche ecran lcd
Cherche carte mère DELL studio 1555
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Je cherche uneCG pour mon m17xr3
Plus de sujets relatifs à Je cherche un SELF MEMORY 2000 .....
 > Tous les forums > Forum Petites annonces