> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vente tour pc complete pentuim 4 1.60ghz
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo38
  Posté le 05/04/2005 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous,brade au plus offrant tour medion complete,en tres bon état de marche,aucun soucis,a part une petite bosse sur le deçu. pentium 4 1.60 ghz 256MO de ram carte graphique nvidia ge force 2 graveur de cd lecteur de dvd sortie tv en svhs je donne avec le cd windows home,un clavier,anceinte amplifier.Je brade,car je ne m'en sert plus.merci
Publicité
arsenik
 Posté le 05/04/2005 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut
Message original par jo38
salut a tous,brade au plus offrant tour medion complete,en tres bon état de marche,aucun soucis,a part une petite bosse sur le deçu. pentium 4 1.60 ghz 256MO de ram carte graphique nvidia ge force 2 graveur de cd lecteur de dvd sortie tv en svhs je donne avec le cd windows home,un clavier,anceinte amplifier. Je brade, car je ne m'en sert plus.merci
] Tu le vends combien ?
jo38
 Posté le 05/04/2005 à 21:08 
Nouvel astucien
salut et merci pour ta question,je sais pas du tout combien ça vaut,je l'avais acheter neuf chez carouf 6000f a l'époque.Il a ete réparer l'année derniere,je crois les memoire,(j'y connais rien!)Sinon fait moi une offre,je préfer qu'il serve a quelq'un.A+
jo38
 Posté le 05/04/2005 à 21:11 
Nouvel astucien
photo du pc [img][/img][URL=http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=apr01284dt.jpg][IMG]http://img219.exs.cx/img219/1856/apr01284dt.th.jpg[/IMG][/URL][img][/img]
jo38
 Posté le 05/04/2005 à 22:46 
Nouvel astucien
pour le prix on va dire dans les 150€ a debattre.
charlot13
 Posté le 07/04/2005 à 10:32 
Astucien

Bjr JO38, t'es d'où ? moi du B 1180
jo38
 Posté le 07/04/2005 à 12:20 
Nouvel astucien
salut charlot13,moi je suis de grenoble,je peut envoiyer par la poste,ou me déplace si c'est pas tros loin.
charlot13
 Posté le 07/04/2005 à 13:47 
Astucien

salut jo38, je t'ai posé cette question car dans ton profil est marqué : Belgique !!! Alors Grenoble ?? c'est à + de 1000 bornes de chez moi !
jo38
 Posté le 07/04/2005 à 20:38 
Nouvel astucien
Ha bon,j'ai du faire une éreure quand je me suis inscrit,désoler!!!!!Je suis bien de grenoble.
Publicité
rottweiler
 Posté le 09/04/2005 à 10:50 
Petit astucien

bonjour 80€ avec les frait de port et il faudrais savoir si il y a un disque dur aussi
papy-junior
 Posté le 12/04/2005 à 18:25 
Petit astucien
bonjour je t'offre cent euros je viens chercher sur place c'est pour ma petite fille qui debute elle a 10 ans merci
jo38
 Posté le 12/04/2005 à 23:12 
Nouvel astucien
desoler,vendu(sur ebay,208€)merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
23,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 23,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 23,99 € au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vente tour pc
[VDS] PC tour complete
[VDS] P4 630 (3ghz) tour complète.
A VENDRE : XP2200+ / Tour complète
Vente ordinateur -Nîmes-
vente d'un nom de domaine www.generalor.com
Vente calculatrice FX CG 20
Vente Adaptateur secteur + Batterie Eeepc Asus
Vente de serveurs
vend tour + pièces ordinateur