> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vends un portable acer
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
djerbafr
  Posté le 31/08/2005 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je vends un pc portable ACER, modèle TRAVELMATE 240, écran 15 lcd, processeur intel celeron 2,5GHZ, disque dur 30 GB Ultra ATA/100 HDD, une mémoire vive de 256 MB DDR, CDRW/ DVDROM, graveur, plus une souris optique, et son chargeur bien sur, acheté en mars 2004 facture l`attestant, je donne avec le cd d`installation de WINDOWS XP pour ACER comprenant mircosoft office et un logiciel de gravure le tout pour le prix très interessant de 400 EUROS, alors n`hésitez pas à me contacter.
Publicité
djerbafr
 Posté le 01/09/2005 à 01:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je suis de paris, et j'ai rempli mon profil comme tu le souhaites.
bob sinclair
 Posté le 01/09/2005 à 06:14 
Petit astucien
slt as tu des photos? la batterie tient cbien de temps?
djerbafr
 Posté le 01/09/2005 à 20:00 
Petit astucien
oui j'ai une photo de mon pc et la batterie tiens environ trois heures, si elle est rechargée à fond. [URL=http://img385.imageshack.us/my.php?image=travelmate0of.jpg][IMG]http://img385.imageshack.us/img385/511/travelmate0of.th.jpg[/IMG][/URL]

Modifié par djerbafr le 04/09/2005 16:59
djerbafr
 Posté le 08/09/2005 à 11:12 
Petit astucien
Alors personne n'est intéréssé? c'est pourtant une offre très intéréssante !!
aug8r
 Posté le 08/09/2005 à 12:25 
Petit astucien
Bonjour, Tu vendrai pas la souris toute seule par hasard??[bigsmile] Merci. P.S:Sinon je prends le tout entre 15 et 20euros[smile][smile][smile][rigoler][lol][merci]
djerbafr
 Posté le 08/09/2005 à 14:51 
Petit astucien
tu te fous de moi ?
aug8r
 Posté le 08/09/2005 à 15:49 
Petit astucien
un peu oui Mais je voudrai comme meme savoir si tu vends la souris seule.[smile][smile][bigsmile][bigsmile][langue]

Modifié par aug8r le 08/09/2005 17:58
djerbafr
 Posté le 08/09/2005 à 19:09 
Petit astucien
très marrant polo c'est très drôle, et je suis désolé de te le dire que tu le veuilles ou non le pc n'est pas cher. Que tu ne sois pas intéréssé c'est une chose, mais c'est pas la peine de te ramener pour dire des conneries, quand à la souris, tu peux te la mettre où je pense, comme ça se sera drôle quand tu marcheras ça fera une jolie queue et t'auras enfin tous ce qu'il faut pour ressembler à un singe !!!
Piafou78
 Posté le 08/09/2005 à 21:33 
Astucien
héhé y'en a qu'on vraiment pas d'humour^^ tfaçon pour quatre cent euros maintenant on a du neuf, et du mieux cordialement Piafou
djerbafr
 Posté le 08/09/2005 à 22:35 
Petit astucien
ah bon piafou, alors dis moi stp car je suis justement à la recherche d'un portable pas cher, alors vas-y dis nous ou on peut trouver ça et prouve le stp !!!
aug8r
 Posté le 08/09/2005 à 22:41 
Petit astucien
Ya plein de site comme e-bay ou rue mont-galet.T'a ka cherche!!!!
djerbafr
 Posté le 08/09/2005 à 23:44 
Petit astucien
ni ebay ni montgallet ne propose de pc portable à 400 euros et neuf en plus, quant à mon humour ca ne regarde que moi, je ne suis pas un petit bourge du 7ème qui est habitué au petit brin d'humour lourdaud, je suis né et aie grandi dans le 93, ou l'on apprend très tôt, et souvent à nos dépens, à ne pas trop abuser de ce type d'humour!
colemane
 Posté le 09/09/2005 à 01:43 
Nouvel astucien
Si encore dispo 350€ Ok?
Piafou78
 Posté le 09/09/2005 à 12:18 
Astucien
djerbafr a écrit :
ni ebay ni montgallet ne propose de pc portable à 400 euros et neuf en plus, quant à mon humour ca ne regarde que moi, je ne suis pas un petit bourge du 7ème qui est habitué au petit brin d'humour lourdaud, je suis né et aie grandi dans le 93, ou l'on apprend très tôt, et souvent à nos dépens, à ne pas trop abuser de ce type d'humour!
c'est ça sort moi le grand jeu du pauvre petit homme victime de la socité abusive. Bref, sans pour autant être bourgeois (en ne l'étant pas du tout même[bigsmile]) je garde un certain sens de l'humour. Bref passons, montgallet comme on vient de te le conseiller, ou surcouf, en ce moment, 499 euros portable acer. See ya Piafou
Miliki
 Posté le 09/09/2005 à 12:47 
Petit astucien
Toujours pas vendu depuis le 15 juillet !!! J'en offre 300€ pas + [bierre]
aug8r
 Posté le 09/09/2005 à 12:48 
Petit astucien
Juste pour que tu le sache je n'habite pas du tout a Paris ,ce qui n'altere pas mon sens de l'humour.Et c'est pas parce qu'on n'habite pas à Paris qu'on doit etre completement c... Sur ce au revoir.
djerbafr
 Posté le 09/09/2005 à 15:21 
Petit astucien
Non pas 300 euros désolé à ce prix je préfère le jeter du pont neuf après l'avoir fait écrasé par un 18 tonnes, au moins je sais que tu n'aura pas jouis pas d'un matériel comme ça pour le prix d'un pain au chocolat!!! Je ne joues pas ma victime je te dis juste qu'user d'un humour aussi caustique avec un malade comme il en existe beaucoup dans le 93 aurait pu t'envoyer à l'hosto! Quant au pc portable à 499 euros et une vraie nullité!!! Enfin je respecte largement plus les non parisiens que les parisiens intra-muros, qui meme s'il n'ont pas le compte en banque qui va avec, ont une attitude de bourge méprisant. à bon entendeur salut!

Modifié par djerbafr le 09/09/2005 15:24
Phil.B
 Posté le 09/09/2005 à 19:05 
Astucien

bonjour c'est le meme portable que tu vendais en Juillet 450 €uro encore deux mois et tu sera à sa cote réel qui est maxi 280 €uros car tu est un particulier et tu peut rien garantir sur sur son état a++
colemane
 Posté le 09/09/2005 à 19:26 
Nouvel astucien
Je refais ma proposition, 350€ cash en especes en mains propre, si aspect impéccable.
djerbafr
 Posté le 09/09/2005 à 19:38 
Petit astucien
Et bien je te redonne la même réponse: tu peux te les foutres où je penses tes 350 euros et je peux même te preter de la vaseline si tu veux !!!! quant à la garantie y'a ma parole et même si notre époque à dévaloriser une telle garantie, saches que d'où je viens c'est la meilleure.

Modifié par djerbafr le 09/09/2005 19:41
pcastuces
 Posté le 09/09/2005 à 19:45 
Equipe PC Astuces
salut djerbafr juste un peu limite ta facon de causer rester poli est la priorite du forum
djerbafr
 Posté le 09/09/2005 à 19:53 
Petit astucien
ok message reçu, cela dit je n'aie à propement dit, écris aucune grossierté !!!

Modifié par djerbafr le 10/09/2005 10:29
colemane
 Posté le 09/09/2005 à 19:57 
Nouvel astucien
Merci beaucoup à l'administrateur, un peu de politesse ne fairait pas de mal à certains. Je ne suis pas là pour rentrer dans engrenage de discussion plus que limite, il suffisait de me donner une reponse négative, et ça aurait suffit, bonne contunuation.
Phil.B
 Posté le 09/09/2005 à 20:03 
Astucien

djerbafr a écrit :
Et bien je te redonne la même réponse: tu peux te les foutres où je penses tes 350 euros et je peux même te preter de la vaseline si tu veux !!!! quant à la garantie y'a ma parole et même si notre époque à dévaloriser une telle garantie, saches que d'où je viens c'est la meilleure.
la parole d'une personne grossiere a pour moi aucune valeur. Et ton pc tu vas avoir du mal à le vendre sur ce forum , en plus j'éspére que tu as bien les factures d'achats pour prouver ta bonne foix
djerbafr
 Posté le 10/09/2005 à 10:37 
Petit astucien
j'ai la facture d'achat et la garantie qui a expiré en mai. Quant à ma parole, ce n'est pas à toi de juger si elle est valide ou non, je me montre grossier avec ceux qui se moquent de moi, c'est on ne peut plus légitime. Tu as quand même raison sur le fait que je ne vendrait certainement pas mon pc içi puisque visiblement je suis obligé d'accepter les moqueries et de le vendre pour le prix d'un grec!!! dont finalement je le vendrais à l'intérieur de ma communauté, ça m'apprendra à écouter mon meilleur pote: les arabes avec les arabes et les français avec les français, allez au revoir et à jamais !
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-34%-34% en ticket Leclerc sur les Champagnes
Valable jusqu'au 01 Décembre

Aujourd'hui, 1er Décembre, Leclerc propose une remise de 34% en ticket Leclerc sur tous les champagnes.

L'abus d'acool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS ORDINATEUR PORTABLE ACER
Vends pc portable ACER
Vends portable ACER 1682 WLMI ( VENDU)
Vends tablette acer 64go
VENDS PC TOSHIBA PORTABLE
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
Vends portable HP ZE 2000.Occasion.En parfait état
Vends PC portable PackardBell
achat portable acer: mauvais choix?
[VENDS]Barettes Mémoires Ram.Portable.