> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vend portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darking
  Posté le 02/09/2005 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je vend un portable voici les caracteristiques Processeur : Intel Pentium M 725 1.6 GHz Mémoire cache : 2 Mo - L2 RAM : 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 333 MHz Disque dur : 40 Go - 5400 tours/min Stockage optique : Combinaison CD-RW / DVD-ROM - module enfichable Mémoire vidéo : DDR SDRAM - 32 Mo Affichage : 14.1" matrice active TFT XGA (1024 x 768) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) Audio : Entrée audio : Microphone Normes : AC '97, Sound Blaster Pro Sortie audio : Carte son Périphérique(s) d'entrée : Clavier, touchpad, Pointing Stick Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet wifi avec une carte pcmcia Modem : Combinaison réseau/modem - MDC - 56 Kbits/s Alimentation : Externe Batterie : Lithium Ion Lecteur de carte :oui en connection usb(en supplément) Hauteur : 3.4 cm Largeur : 31.8 cm Localisation : France Profondeur : 26.2 cm Interfaces : 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 1 x infrarouge - IrDA 1 x station d'accueil / duplicateur de ports 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm Baies d'extension : 1 x accessible de face Logiciel(s) : Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Acrobat Reader, Intervideo WinDVD, Roxio Easy CD Creator, HP Quick Launch Button Software Système d'exploitation : Windows XP Professionnel Poids : 2.5 kg sont prix et de 2000 euros je le vends 600 euros cause de perte d emploie et besoin d argent tres rapidement

Modifié par darking le 02/09/2005 19:15
Publicité
chéchou
 Posté le 02/09/2005 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
t'as acheté çà 2000 ? tu t'es fais anarqué [bigsmile][bigsmile]
MaxLanar
 Posté le 02/09/2005 à 22:56 
Petit astucien
S'il l'a acheté 2000 en 2000 ca valait le coup ![guitare][rigoler] Moi perso j'en donnerais 400 euros pas plus !
Link WARD
 Posté le 03/09/2005 à 09:58 
Petit astucien

Moi il m'interreserait à 200 € sans Xp installé dessus...
darking
 Posté le 05/09/2005 à 12:07 
Petit astucien
il est de 2004 et je ne le laisse pas en dessous de 500 j ai pas d argent mais je ne suis pas bête quand meme [boom]
chéchou
 Posté le 05/09/2005 à 12:55 
Petit astucien
darking a écrit :
il est de 2004 et je ne le laisse pas en dessous de 500 j ai pas d argent mais je ne suis pas bête quand meme [boom]
t'auras du mal a 500 euros
darking
 Posté le 05/09/2005 à 12:56 
Petit astucien
je vais essayer sur ebay merci quand meme
chéchou
 Posté le 05/09/2005 à 13:00 
Petit astucien
darking a écrit :
je vais essayer sur ebay merci quand meme
essai toujour qui ne tente rien n'a rien[bigsmile][bigsmile]
darking
 Posté le 06/09/2005 à 15:39 
Petit astucien
ça y est mon pc est presque vendu pour 550 euros le gars viens le chercher demain
Link WARD
 Posté le 06/09/2005 à 15:56 
Petit astucien

darking a écrit :
ça y est mon pc est presque vendu pour 550 euros le gars viens le chercher demain
Mince alors j'allais augmenter la mise jusqu'a 300€ sans windows tant pis [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)
Vend pc portable
Vend PC portable HP 6530b
Vend PC Portable 17" sous garantie : 530€ à déb.
vend pc portable
vend ou echange telephone portable samsung U-600
Vend pc portable
vend ordinnateur portable
vend 2 sacoches pc portable une de 15 et 17 pouce
VEND PC PORTABLE FUJITSU-SIEMENS
vend superbe portable pannasonnic cf 37
Plus de sujets relatifs à vend portable
 > Tous les forums > Forum Petites annonces