> Tous les forums > Forum Petites annonces
 avis sur vente pc ultran an 64 3500+ Targa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guyf
  Posté le 07/09/2005 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, le 15/9 lild met en vente un pc à 999€ la description paraitra prochainement à l'adresse suivante http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home[/url] Je souhaiterais avoir votre avis sur ce produit est ce une bonne affaire ou alors peut on trouver un autre produit de même prix mais plus puissant? merci pour vos réponses guy
Publicité
guyf
 Posté le 09/09/2005 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
voici le lien avec le descriptif détaillé[url]http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20050915.p.Ultra_AN_64_3500.ar8?OpenDocument&resetFilialDaten=1&id=860&zipcode=13800&city=ISTRES&city2=&street=Quartier%20Les%20Cognets&ar=8&EMID=08L00E4SLGG4DED13CV008TN0LI[/url]
6BoUnTy9
 Posté le 09/09/2005 à 20:16 
Petit astucien
salut, Je ne sais pas si acheter un ordi chez lidl soit un choix trés judicieux.....
Phil.B
 Posté le 09/09/2005 à 20:26 
Astucien

bonjour tout ceux que je connais qui on acheter ce type de pc chez lidl n'ont jamais était déçus trés bon rapport qualité prix a++
Piafou78
 Posté le 12/09/2005 à 14:12 
Astucien
Effectivement, targa semble pas mal assurer, c'est pas parce que c'est "lidl" que c'est "caca". Targa est une marque allemande si je ne me trompe pas, qui semble être pas mal du tout, du moins, personne ne s'en plein, comme pour la marque médion ou powernet. C'est pas le cas de dell, hewlett packard, hp pavillon etc, malgré le fait qu'ils soient achetés dans des grandes surfaces, et que ce soient de grandes marques, ça tombe tout le temps en panne^^ cordialement Piafou
guyf
 Posté le 12/09/2005 à 16:39 
Petit astucien
j'en arrive à la même conclusion, j'ai consulté les grandes surfaces ils n'ont pas de produits identiques en qualité c'est la gamme en dessous, avec l'ecran entre 700 et 900 €. Mais ce n'est vraiement pas de la qualité tel que proposé par ce produit. Le seul problème c'est qu'il faudra être à 8 h sur place pour l'ouverture à 9 h car le nombre de produit par magasin est de 3 à 8
BOORGI
 Posté le 12/09/2005 à 19:12 
Astucien
[smile] Et en plus pour avoir 3 ans de garantie, le plus souvent il faut prendre une extension payante. [bigsmile]
Phil.B
 Posté le 12/09/2005 à 19:20 
Astucien

BOORGI a écrit :
[smile] Et en plus pour avoir 3 ans de garantie, le plus souvent il faut prendre une extension payante. [bigsmile]
Garantie fabricant 3 ans. Avec assistance téléphoniqueet enlèvement à domicile et oui
chéchou
 Posté le 12/09/2005 à 19:34 
Petit astucien
6BoUnTy9 a écrit :
salut, Je ne sais pas si acheter un ordi chez lidl soit un choix trés judicieux.....
si c'est un bon choix j'en connais qui ont achetés leurs pc chez lidl et qui n'ont pas eu de probleme c'est pas parceque c'est un magasin discount qu'il est pourri [boom][boom][tropbu][tropbu]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis et vente
Avis de recherche PC avec 2 disques durs internes
Vente ordinateur -Nîmes-
votre avis sur pc portable, svp
vente d'un nom de domaine www.generalor.com
Vente tour pc
avis site internet
Vente calculatrice FX CG 20
Votre avis sur "Asus X53SD-SX797V"
Vente Adaptateur secteur + Batterie Eeepc Asus