> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends PC Portable Médion P4 3,06 Ghz
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keuz95
  Posté le 18/09/2005 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, afin de basculer sur Mac, je vends mon Portable Médion acheté il y a moins d'un an : PC portable Medion MD 42630 Fiche technique : • Intel Pentium 4 3.06 Ghz • Sis M661FX graphique chipset jusqu'à 64 Mo mémoire partagée • 16 bit stéréo & 2 haut-parleurs • 15" TFT XGA display • Lecteur et graveur de DVD et CD (DVD+/ + RW + CD-RW + DVD-ROM) • 40 Go de disque dur • 512 Mo DDR-RAM mémoire • 10/100 Mbit Fast Ethernet LAN port & 56K V.90 modem • Adaptateur externe • Batterie Li-Ion • Poids : 3.6 kg incl. batterie • Dimensions (L x P x H) : 332 x 285 x 42 mm Logiciels : • Microsotf Windows XP Home SP1a • Power cinéma suite (OEM version), Nero Burning ROM 6 (OEM version) Interfaces : • 1xPCMCIA type II, 6x USB 2.0 • 1xLAN (RJ45), 1x modem (RJ11) • 1xVGA out, 1x TV out, 1x audio out • 1x entrée microphone Je peux laisser certains logiciels déjà installés mais sans CD tel que Photoshop CS, Firefox, Thunderbird, etc... Enceintes fournies avec. PRIX : 900 € J'habite proximité PARIS (95) je préfère une remise en mains propres. Romain (me contacter par mail pour toutes questions ou renseignements complémentaires ==> /* email modéré par sécurité pour le membre */ )

Modifié par keuz95 le 18/09/2005 19:06
Publicité
alban
 Posté le 18/09/2005 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Très bonne initiative de passer sur mac :D mais attends la sortie des mac a base Intel... @+
keuz95
 Posté le 20/09/2005 à 10:53 
Nouvel astucien
Merci du conseil mais je souhaite aquérir le Mac Mini, j'en suis tombé amoureux :D
alban
 Posté le 20/09/2005 à 15:43 
Petit astucien
keuz95 a écrit :
Merci du conseil mais je souhaite aquérir le Mac Mini, j'en suis tombé amoureux :D
lol j'avoue il est magnifique attend vers noel : ce sera le premier qui sera converti en Intel. Sinon je sis passé recement au mac (avec le premeir G5) et je suis devenu fan ... T'as qu'a aller a l'apple expo c'est en ce moment meme au cas ou te ne savait pas .... Va prendre des badges electroniques gratuit sur http://www.gldatasystems.fr/apple2005/form/form.asp?langue=fr : c'est gratuit mais si tu rentre dirrect a l'apple expo , c'est payant (je en sait pa le prix vu que j'ai toujour eu le badge electronique...) @+
keuz95
 Posté le 20/09/2005 à 17:58 
Nouvel astucien
Ba écoute, pour ce qui est de la date d'achat de mon Mini Mac , elle va dépendre de la date de vante de mon PC !!! :D Attendre jusqu'a noël...hmmmm, je suis trop impatient !!lol Et puis les tarifs ne seront pas les même en Mac INtel ? Petite question, on m'a dit qu'un processeur PowerPC G4 sur Mac valait 2foi un processeur Intel Pentium (ex : Mac G4 1.42Ghz = Pentium 4 2.84 Ghz) ? En tout cas merci beaucoup pour les invits c'est gentils , j'irais surement jeudi ou vendredi ! Et sinon, je vois que personne n'a l'air intéréssé, je le vends trop cher mon PC ??? :(
alban
 Posté le 20/09/2005 à 18:31 
Petit astucien
ba je ne le trouve pas cher ton PC : honetement si j'avais les sous maintenant je te l'acheterais... Mais j'ai déjà la conduite acompagnée.... Sinon les G4 sont très puissants mais le problème c'est que c'est le meme cas que la transition entre le mac 68k et le powerPC : les architectures ne sont pas compatible ce qui oblige les développeurs a faire deux version. Donc finalement le 68k est devenu steril et seul les vieilles apliquation sont retées compatibles... Alors ce sera la meme chose pour la transition PowerPc et x86... en fait c'est exactemetn du apple ça : t'achette une machine qui tien la route longtemps sans que t'ai besoin de la changer mais tout a coup elle devien obselette (pas comme sur PC ou tu peux mettre XP sur un eventail de machine meme des trucs de 1995 et inversement tu peux mettre win3.1 sur un ordi de 2005 là t'as un système mini et un système maxi...) Enfin voilà légèrement les raisons qui font que tu devrais attendre... meme si ce fut la meme chose quequand j'ai acheter mon mac (plus de stock a la fnac !!!) sinon achetes le dans une boutique gere clg et pas trop la fnac sauf avec les reduction speciales comme le mac mini les deux enceintes JBL et l'ipod shuffle à 499€ :D ) @+ et bienvenu dans la communautée. Sinon pour le g4 c'est un gas qui kiff apple qui a dut te dire ça : on a tendence a surestimer nos processeur tellement on en est fiers. Mais c'est vraii que la frequence d'horloge n'a pas de comparaison et est lus puissante que sur un x86 a frequence égale...
Piafou78
 Posté le 20/09/2005 à 20:01 
Astucien
Bonjour, beaucoup beaucoup beaucoup trop cher[choc] 900 euros lol, ça va pas? Il vaut à tout casser 500/600 euros! et encore! C'est pas du centrino, ça date d'au moins un an, et il valait environ le même prix quand il est sorti. Puis : Pas de port firewire, chipset graphique avec mémoire partagée, 512 de ddr, 1 seul port pcmcia:\. Enfin, pour finir 3.6 kilogrammes[crazy] Bref, moi je l'acheterai environ 500 euros, et encore... pour ce prix là je trouve plus récent en occase. cordialement Piafou
alban
 Posté le 20/09/2005 à 20:11 
Petit astucien
dsl j'avais lu 600€ ;)
keuz95
 Posté le 20/09/2005 à 20:37 
Nouvel astucien
lol chui deg, a ce prix la je perd trop d'argent.... Bon bah merci pour les tuyaux alban, merci pour le jugement Piafou, et puis bah, ptet que je le baisserai mais pas a 500€, on peu ptet faire 750 mais pas moins c clair ! Oh c relou je vais devoir trouver un pigeon qui me le prenne a 900 lol
alban
 Posté le 20/09/2005 à 20:43 
Petit astucien
ebay c'est plein de pigeon [approuve]
Piafou78
 Posté le 20/09/2005 à 21:18 
Astucien
loool, ouaip m'enfin trouve un pigeon qui connait vraiment rien du tout[happy]
keuz95
 Posté le 21/09/2005 à 10:08 
Nouvel astucien
lol je vais aler voir sur ebay mais je ne suis pas un arnaqueur donc le plan "pigeon" est a oublier :D Je vais mettre un prix de réserve a 700€ ptet que les enchères monteront plus ;)
alban
 Posté le 21/09/2005 à 14:49 
Petit astucien
oui normalement ça devrais passer : les ordi sur ebay font des prix exorbitants :D de toutes façons dit toi que si ta's vendu ton ordi très cher c'est que quelqu'un le voulais a ce prix là ...
Frader
 Posté le 22/09/2005 à 02:56 
Petit astucien
[hello] je l'achète à 90°€ tout de suite + logiciels+CD.[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-259.gif[/img]

Modifié par Frader le 22/09/2005 02:58
alban
 Posté le 22/09/2005 à 19:58 
Petit astucien
je pense que polo va passer par là avec ce prix :D
keuz95
 Posté le 15/10/2005 à 16:57 
Nouvel astucien
nouveau prix : 700€ négociable. Vente urgente.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre
81,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

> Voir l'offre
18,99 €Jeu Switch Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima à 18,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch qui passe à 18,99 € au lieu de 26,99 €. Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve. Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit, ou entraînez-vous sur l'écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d'entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus) ou votre doigt. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vends portable medion MD5391 P4 2,4ghz 512mo,30go
VENDS PC TOSHIBA PORTABLE
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
Vends portable HP ZE 2000.Occasion.En parfait état
VENDS ORDINATEUR PORTABLE ACER
[Vends] GPS MEDION Md Pna 220T
Vends PC portable PackardBell
[VENDS]Barettes Mémoires Ram.Portable.
vends ordinateur portable FUJITSU AMILO
Vends Pc Portable HP Pavilion ze 4208s [VENDU°]