> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche Pc portable ou autre pour 100 euros
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xavgaelle
  Posté le 19/09/2005 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je recherche un pc ne datant pas non plus de 2000 avant JC pour un prix totalement raisonnable car j'ai un budget serré [crazy]... Je suis étudiant et n'ai que peu de moyen... Merci[fete]
Publicité
didoumag
 Posté le 20/09/2005 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] Bonjour,
Message original par xavgaelle [crazy]... Je suis étudiant et n'ai que peu de moyen... Merci[fete]
Eh bien pour les étudiants il y a l'offre 1 euro par jour = 1 portable [clindoeil] Sinon je fais partie d'un club informatique qui vend des pcs de bureau pour 100 euros parfaits pour la bureautique. Me contacter par mp si vous êtes intéressé ! Voilà, bonne chance dans vos recherches ! [fete]
xavgaelle
 Posté le 20/09/2005 à 20:56 
Petit astucien
Salut didoumag ! Quelles sont les caractéristiques des pc que tu proposes ? c'est susceptible de m'interesser. Merci
Piafou78
 Posté le 20/09/2005 à 21:19 
Astucien
Moi de même car étudiant aussi. Cordialement Piafou
didoumag
 Posté le 21/09/2005 à 11:05 
Petite astucienne