> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche Pc portable ou autre pour 100 euros
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xavgaelle
  Posté le 19/09/2005 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je recherche un pc ne datant pas non plus de 2000 avant JC pour un prix totalement raisonnable car j'ai un budget serré [crazy]... Je suis étudiant et n'ai que peu de moyen... Merci[fete]
Publicité
didoumag
 Posté le 20/09/2005 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] Bonjour,
Message original par xavgaelle [crazy]... Je suis étudiant et n'ai que peu de moyen... Merci[fete]
Eh bien pour les étudiants il y a l'offre 1 euro par jour = 1 portable [clindoeil] Sinon je fais partie d'un club informatique qui vend des pcs de bureau pour 100 euros parfaits pour la bureautique. Me contacter par mp si vous êtes intéressé ! Voilà, bonne chance dans vos recherches ! [fete]
xavgaelle
 Posté le 20/09/2005 à 20:56 
Petit astucien
Salut didoumag ! Quelles sont les caractéristiques des pc que tu proposes ? c'est susceptible de m'interesser. Merci
Piafou78
 Posté le 20/09/2005 à 21:19 
Astucien
Moi de même car étudiant aussi. Cordialement Piafou
didoumag
 Posté le 21/09/2005 à 11:05 
Petite astucienne
Bonjour à tous, pour la configuration des Pcs : (ils sont un peu plus récents mais je n'ai pas réussi à voir la présidente du club ! Désolée !!) Système d'exploitation : Win 95 (euh je crois qu'on est en Win 98 maintenant) Type de processeur : Intel Pentium 166 Mhz Partitions : C: (FAT32) 2 Go Lecteur de disquettes, Lecteur CD-Rom, Carte réseau. Je vais essayer d'actualiser ça très rapidement. Pour Polo, petit cours de géographie ! Dallas est une ville des USA !! [bigsmile] Nan je rigole, sinon Damas et Bettegney est un petit village des Vosges, à une vingtaine de kilomètres d'Epinal, ou alors à 70 kilomètres environ de Nancy pour ceux qui connaissent. Voici le plan : [img]http://img397.imageshack.us/img397/3153/damas9yx.jpg[/img] Par contre je précise immédiatement que NOUS NE LIVRONS PAS ! [nonnon] Donc soit vous pouvez venir les chercher directement à Damas soit à Nancy car je suis personnellement à la fac de Nancy donc on peut prendre rendez-vous mais pas plus loin, désolée [clindoeil]. Voilà, tenez moi au courant ceux qui sont vraiment intéressés car il n'y en aura bientôt plus [triste] !
Frader
 Posté le 22/09/2005 à 03:14 
Petit astucien
Système d'exploitation : Win 95 (euh je crois qu'on est en Win 98 maintenant)[img]http://yelims.free.fr/Forum/1.gif[/img] Type de processeur : Intel Pentium 166 Mhz [img]http://yelims.free.fr/Forum/0.gif[/img] Partitions : C: (FAT32) 2 Go [img]http://yelims.free.fr/Forum/0.gif[/img] Lecteur de disquettes, Lecteur CD-Rom, Carte réseau.[img]http://yelims.free.fr/Forum/2.gif[/img] POUR 100€? [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR45.gif[/img]+ le TGV aller-retour 120€, ça fait 220€ pour découvrir à la maison qu'il fonctionne pas . [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-361.gif[/img] Il vaut mieux d'acheter en magasin un ACER neuf pour 299€.Il y aura les soldes en plus. Sinon tu attends la sortie officielle de Windows vista à la fin de 2006. Il sera pas cher , seulement[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-259.gif[/img]99$. @+bonne chance!

Modifié par Frader le 22/09/2005 13:28
didoumag
 Posté le 22/09/2005 à 18:37 
Petite astucienne
[confus] [desapprouve] [triste] [choc] [grincheux] JE TIENS A PRECISER QUE CE N'EST PAS MOI QUI FIXE LES PRIX ET QUE CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS ET/OU QUE CA N'INTERESSE PAS ARRETENT D'ECRIRE DES ANERIES ! [feroce] D'accord 100 € c'est peut-être un peu cher, mais nous sommes un club informatique de BENEVOLES dans un petit village de maxi 300 habitants et à peine 75 PCs, village ou le dégroupage même partiel n'est toujours pas effectif à certains endroits (un mec habite à 50 mètres de chez moi et il n'a pas l'ADSL alors que moi si !) et nous assurons un service "Après-Vente" et même "Avant-vente" qui fait que nous vérifions AVANT la vente et pendant la vente (nous montrons à l'acheteur comment l'ordinateur fonctionne ! Nan pas tout, on va pas vous montrer la différence entre la souris et le clavier quand même ! Quoique ?! [langue]) et par la suite, nous proposons aux adhérents du club une petite mise à niveau aussi bien logicielle que matérielle moyennant les coûts d'achats des pièces, mais PAS la main d'oeuvre. D'autre part nous sommes installés dans le village depuis seulement 4 ans et nous pratiquons des cotisations très basses au vu des clubs alentour : les cotisations annuelles pour 2005-2006 sont de l'ordre de 35 €, 20 €, 12 € et 8 € pour les habitants du village et de 45 €, 26 €, 18 € et 8 € pour les gens de l'extérieur alors que le club de la ville à côté demande à ses adhérents des cotisations trimestrielles de 35 € !! [boom] [tropbu] C'est à dire que * une famille de 4 personnes du village va payer : 35 + 20 + 12 + 8 = 75 € pour un an pour 4 ! * une famille de 4 personnes de l'extérieur va payer : 45 + 26 + 18 + 8 = 97 € pour un an pour 4 ! * une famille de 4 personnes qui va s'inscrire dans le club voisin va payer : ( 35 + 35 + 35 + 35 ) x 4 = 560 € pour un an pour 4 ! Faites vos calculs, l'ordi est peut-être un peu cher mais on se rattrape comme on peut. [rougir] J'espère avoir été claire, si les Pcs ne vous intéressent pas, ne me le dites pas, ce n'est pas la peine [chinois]. Par contre, si vous êtes intéressé, contactez moi par mp uniquement. Sinon comme je le disais dans un précédent post, il existe l'offre étudiant, à voir avec les banques ou sur le site : [url]http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/projet.htm[/url] Sur ce, bon vent ... [triste]
Frader
 Posté le 22/09/2005 à 23:04 
Petit astucien
salut! Bon, bien, d'accord. Je comprend parfaitement. Mais on achète pas un ordi par pitié.[confus][triste][timide] @+BONNE CHANCE!
didoumag
 Posté le 23/09/2005 à 10:43 
Petite astucienne
Bonjour, Puisque apparemment vous ne comprenez pas, je garde les ordis pour moi, et tant pis pour ceux qui étaient intéressés. D'autre part, vos remarques sur mes "ordinateurs très nazes et qu'on achète par pitié" ne font absolument pas avancer le problème de xavgaelle qui recherche quelqu'un pour lui vendre un bon PC pour pas cher ! Je suis vraiment désolée mais je ne vais quand même pas aller acheter des ordinateurs portables dernier cri pour les donner aux gens parce que les ordinateurs de mon club info font "pitié" ! Autre chose ,je pensais que ce forum était fait pour aider les gens et non pas pour les critiquer lorsqu'ils ou elles avaient quelque chose à dire, même si ce n'est pas forcèment LA solution. Alors puisque c'est comme ça, je n'aiderais plus personne si c'est pour me prendre des réflexions que je ne pense pas méritées : ce n'est pas à vous de juger si l'ordinateur convient ou pas à xavgaelle, c'est encore à cette personne à déterminer s'il conviendra pour l'utilisation qu'il ou elle souhaite en faire au vu de ses revenus. Je tiens aussi à préciser une dernière chose : je suis moi-même étudiante et j'avais besoin moi aussi d'un ordinateur. J'ai donc commencé sur un de ces PCs (voire pire !) pour finalement avoir aujourd'hui un ordinateur portable ! A l'époque, je n'avais pas les moyens de m'offrir mieux, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a ! A bon entendeur, salut !

Modifié par didoumag le 23/09/2005 10:45
Ctype
 Posté le 23/09/2005 à 11:08 
Petit astucien
Salut Un pti Site simpa et pas trop chere : http://www.pckado.com/catalogue_client/Main.php?do=stdList&rubrique=ordinateurs C plutot intéressent ... Bonne journée [smile]
didoumag
 Posté le 23/09/2005 à 12:17 
Petite astucienne
Rebonjour, Oui Polo, je sais qu'il ne faut pas que je m'énerve mais quand j'en vois certains qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer ceux qui essaient d'apporter des solutions au problème posé, ça me met hors de moi ! D'autant plus que ma proposition n'était qu'UNE proposition parmi d'autres et que j'avais d'autres offres pour Xavgaelle. Je voudrais signaler également que je mettrai les caractéristiques des Pcs à jour ce soir ou ce week-end comme je l'avais promis, de manière à ce que xavgaelle puisse décider tout seul si cela l'intéresse ou pas, sans qu'il ait besoin de Frader pour le materner. [langue] Encore une fois je suis désolée de m'être emportée tout à l'heure, mais je suis une latine de coeur, donc une petite [bombe] à retardement ! lol ! Sur ce, courage xavgaelle dans tes recherches ! Cordialement, Didoumag
didoumag
 Posté le 23/09/2005 à 12:29 
Petite astucienne
[hello], [idee] Pour les portables, nous n'en avons pas encore mais ça pourrait venir : en effet nous fonctionnons avec des sociétés. Lorsque celles-ci changent leur parc informatique, elles nous font bénéficier de leurs ordinateurs, donc nous aurons peut-être des portables ! [amour] La preuve nous venons tout juste de bénéficier de 15 Pcs complets tout à fait corrects grâce à une société, dont je tairais le nom pour ne pas faire d'envieux ! lol ! Si tel est le cas, je vous tiendrai tous au courant bien sûr !
alban
 Posté le 23/09/2005 à 14:10 
Petit astucien
http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=4750 Je sait nous sommes sur un forum PC mais pourquoi pas un mmac après tout...
nvl
 Posté le 03/10/2005 à 19:10 
Petit astucien

[hello] ce site propose de bonnes machines d'occasion, portable vers 300€ TTC [idee] et il livre pour 20€ http://www.topordi.com/index.php
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche conseils pour achat d'un portable acer
(cherche)ram pour portable compaq evo n600c.
cherche boitier pour disque dur ordi portable
Cherche bon plan pour achat portable sony
Cherche support pour PC portable
Cherche pc portable uniquement pour 1 logiciel
cherche carte mere pour portable medion md40748
Cherche ram pour pc portable hp
cherche adaptateur pour micro SD de portable
Cherche écran pour portable
Plus de sujets relatifs à Cherche Pc portable ou autre pour 100 euros
 > Tous les forums > Forum Petites annonces