> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends ma license de Namo Web !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
honesto
  Posté le 17/10/2005 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Faites une bonne affaire si vous cherchez un environement de developpement simple ! Je vend légalement ma license du Logiciel NamoWeb Editor (V 6.0.3 FR) C'est a dire La license Papier avec son Numéro de Série d'origine: XXXXXX-XXXXXX + Clef du CD XXXXXX.XXXXXX.XXXXXXX.XXXXXXX. [+ Facture originale] Mise en vente a 65 Euro. [Faire offre...La meilleure offre remporte la vente] Vous pouvez télécharger le soft des maintenant depuis le site meme: [Et le garder actif apres la limite d'éval. grace a cette clef.] voir* namo.com/about/sitemap.php Raison: besoin d'investir pour acheter un autre language. lol Reglement possible par Paypal a l'email que je comuniquerais. Et... Envoi possible de la clef par email ET de la license originale par poste en recomandé aprés le reglement de l'achat. ATTENTION: Il n'y aura pas de 'double vente' de cette clef, vente unique au premier acheteur qui regle et remise du document original a lui seul. Merci de me contacter pour toute question. Envoi garanti. Eric L. bon achat ! cligne (bon, J'espere que je suis bien ds le respect de la charte de ce site smile )
Publicité
honesto
 Posté le 17/10/2005 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Polo, Hmm... Ouaip, limit-limit je reconnais,...Aie... j'ai vraiment besoin de passer sur un autre language et mes pepettes me sont comptées... [triste] ...en revanche j'offre une formation de base histoire de savoir fabriquer ET uploader en FTP ses qq pages statiques chez un hebergeur (non fourni) pour l'heureuzélu(e) pas trop gauche ! Et afin de rester ds la digne ligne de ce Forum-Webmaster ! [bierre] Santé !!! [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
31,90 €Casque Audio Logitech G432 à 31,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 31,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
102,99 €Onduleur APC BE650G2-FR (8 prises, USB, RJ45, 400 W/650 VA) à 102,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE650G2-FR qui passe à 102,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batterie et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps de fermer et éteindre correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 400W/650 VA (jusqu'à 13 minutes d'autonomie à mi charge).

Il possède 8 prises protégées FR dont 6 sur batterie, un port USB de Type-A pour une charge rapide de vos téléphones et tablettes et un port protégé RJ-45 assurant une protection complète de votre équipement réseaux contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS 4 IMAC COMPLET
vends cartouches imprimantes
Vends tablette acer 64go
Vends Pc Multimedia + Carte Sat DVB-S
vends Ordinateur (VENDU)
Vends GTX 560 Ti ASUS DIRECT CU 2, 1024 OC EDITION
vends un bon d'avoir a un prix sympa ; une affaire
Vends RAM 2x 1G Corsair
Vends Fuji FinePix S8100
je vends Kenwood pétrib
Plus de sujets relatifs à Vends ma license de Namo Web !
 > Tous les forums > Forum Petites annonces