> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Recherche boitiers cds
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Piafou78
  Posté le 25/10/2005 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut tous, je suis à la recherche de boitiers cds, uniquement les boitier, une cinquantaine m'intereseraient, en parfait état, cela va de soit. Donc si vous avez un site pour me rediriger je suis preneur. J'ai la méga flemme d'aller jusqu'à montgallet. cordialement Piafou
Publicité
benji_tp
 Posté le 25/10/2005 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Ce site est très très très bien : http://www.cdrvierge.com/ Mais 10€ de frais de port si ton achat ne dépasse pas les 100€ ... [nonnon]
Piafou78
 Posté le 25/10/2005 à 14:24 
Astucien
merci benji_tp, j'ai trouvé mon bonheur, c'est nickel[top] même si 10 euros de frais de ports ça fait un peu cher quand même pour acheter que du plastoc lol.
Degun
 Posté le 25/10/2005 à 16:13 
Petit astucien
benji_tp a écrit :
Salut, Ce site est très très très bien : http://www.cdrvierge.com/ Mais 10€ de frais de port si ton achat ne dépasse pas les 100€ ... [nonnon]
super top ! [chinois] [bierre]
Piafou78
 Posté le 25/10/2005 à 17:49 
Astucien
pas si top en fait, faut acheter pour au minimum 25 euros, sinon t'as pas le droit d'acheter, j'ai donc remplis mon panier jusqu'à 25 euros et là j'avais toujorus pas le droit de payer... Bref, j'aime pas finalement, obligé de commander pour 25 euros + 10 euros de frais de ports, soit 35 euros pour au départ deux pack de boitier en plastique... faut ptete pas se foutre de la gueule du monde[bigsmile]
benji_tp
 Posté le 25/10/2005 à 18:12 
Petit astucien
Piafou78 a écrit :
pas si top en fait, faut acheter pour au minimum 25 euros, sinon t'as pas le droit d'acheter, j'ai donc remplis mon panier jusqu'à 25 euros et là j'avais toujorus pas le droit de payer... Bref, j'aime pas finalement, obligé de commander pour 25 euros + 10 euros de frais de ports, soit 35 euros pour au départ deux pack de boitier en plastique... faut ptete pas se foutre de la gueule du monde[bigsmile]
Oui tu as raison, j'avais oublié de le préciser. Comme j'achète toujours pour des commandes supèrieurs à 25€ je n'ai pas ce problème, mais tu as raison de le préciser !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche 2 ventilos
Complément à recherche assistance à domicile
recherche assistance à domicile-URGENT
recherche scanner négatifs
Recherche écrans 14 ou 15 pouces
RECHERCHE DE CARTE MERE
recherche DD
Recherche Cubase 5 pour XP avec licence
Recherche mémoire vive spécifique (TR3X6G1600C8)
recherche matériel
Plus de sujets relatifs à Recherche boitiers cds
 > Tous les forums > Forum Petites annonces