> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [vds] movie box pour pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ferrycamille
  Posté le 02/11/2005 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je vend une movie box ( boitier pour brancher télé, playstation, magnétoscope....sur le pc). Je le vend car mon pc est hs et celui que j'utilise actuellement est à coté de la télé donc ca me sert à rien, elle est nickel; déja essayé ca marche super bien. Je la vend 30euros fdpi (5euros de port) avec tout les cable, très simple d'utilisation, on peut la laisser brancher sans l'utiliser, pas besoins de débrancher et de remettre les cables à chaque fois. Voila, @+ Camille
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
59,99 €Batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur ssd 250Go pour pc hp compaq 6830 S
Recherche Cubase 5 pour XP avec licence
Logiciel pour scanner Silver Crest
me prêter un répéteur wifi sur Paris/IDF pour test
où trouver un chargeur pour dell inspiron
Recherche tambours vides pour stockage Cd/DVD
Demande conseil pour PC Portable
Je cherche uneCG pour mon m17xr3
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
boitier pour dique dur