> Tous les forums > Forum Petites annonces
 recherche newser pour Pc-Attitude.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valentin73
  Posté le 04/12/2005 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Tout d’abord j’espère ne pas être hors la loi en créant ce post, je poste ici car je sais qu’il y a beaucoup de passionnés en informatique et donc d'avoir mes chances ici. Victime de sa popularité l'équipe Pc-Attitude.com à besoin d'un newser pour son site. Le newser sera assez libre, la seule chose demander c'est de diffuser des actualités tout au long de la semaine, puis d'établir une grosse news général qui regroupera toutes les petites actualités de la semaine. Sa façon de poster ou de gérer est libre, du moment qu'elle soit bien gérée. La connaissance du code HTML est conseillée, ainsi que le FTP. Le principal reste qu'il est de bonne connaissances en informatique et si possible pas trop de fautes d'orthographe . cette activité est non rémunéré vu que le site en lui même na aucun objectif de profit. Merci
Publicité
Malcolm
 Posté le 04/12/2005 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par valentin73 et si possible pas trop de fautes d'orthographe .
oui ...
Bonjour à tous Tout d’abord j’espère ne pas être hors la loi en créant ce post, je poste ici car je sais qu’il y a beaucoup de passionnés en informatique et donc d'avoir mes chances ici. Victime de sa popularité l'équipe Pc-Attitude.com à besoin d'un newser pour son site. Le newser sera assez libre, la seule chose demander c'est de diffuser des actualités tout au long de la semaine, puis d'établir une grosse news général qui regroupera toutes les petites actualités de la semaine. Sa façon de poster ou de gérer est libre, du moment qu'elle soit bien gérée. La connaissance du code HTML est conseillée, ainsi que le FTP. Le principal reste qu'il est de bonne connaissances en informatique et si possible pas trop de fautes d'orthographe . cette activité est non rémunéré vu que le site en lui même n'a aucun objectif de profit. Merci
(ne le prends pas mal surtout, je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite de ta recherche ...)
valentin73
 Posté le 05/12/2005 à 12:38 
Nouvel astucien
C'est pourquoi il faut un bon exemple ;-) Si c'est moi perso qui fait les news je te dit pas les fautes ;-)
matiuzalem
 Posté le 30/12/2005 à 00:02 
Petit astucien
j'ai bien aimé le "je te diT pas les fautes" [crazy][bigsmile][hello][bierre][birthday][happy][langue] zalem
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche Cubase 5 pour XP avec licence
Recherche tambours vides pour stockage Cd/DVD
Recherche graveur IDE CD DVD interne pour PC
Recherche touches pour clic droit et gauche HP DV6
recherche Accessoires d'origine pour eepc 904 HD
recherche dcrom xp pro pour installation
Recherche plasturgie pour ecran
Recherche bénévoles pour un forum .
Recherche blog à ouvrir pour billard Français !
recherche pour RIMOR Europeo (Camping-car)
Plus de sujets relatifs à recherche newser pour Pc-Attitude.com
 > Tous les forums > Forum Petites annonces