> Tous les forums > Forum Petites annonces
 PC petits prixSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOORGI
  Posté le 30/12/2005 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Astucien
[smile] Bonjour Je vend, une UC CONTINENTAL EDISON avec un amd XP 1100 MHz DD 20 Go 512 Mo de RAM, CM RADEON 7500 et lecteur DVD 16x à 150 € et un ACER 633 MHz DD 6.5 Go lecteur et graveur CD à 80 € avec écran 15" CRT OS et logiciels utiles installés sur les deux. Mais faut venir les prendre en région parisienne. Me laisser un MP si vous êtes interêssé. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 03/01/2006 17:12
Publicité
BOORGI
 Posté le 30/12/2005 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile] Salut Polo Pour ce prix là, je peux t'envoyer une nappe IDE ou un assortiment de vis de fixation ou encore quelques disquettes formatées, par contre le prix du port va être plus élevé que celui du matériel. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
BOORGI
 Posté le 06/01/2006 à 19:46 
Astucien
[smile] P'tet bien qu'ta raison POLO, si ça continu, va falloir que je donne de l'argent avec, j'ai bien noté que tu es le premier à avoir répondu, mais je suis surpris que personne n'ait de gosses qui joue avec ADIBOU ou même jusqu'à FLIGHT SIMULATOR, ou bien alors ils les laisse jouer sur l'unique PC de la maison, avec tous les risques que cela comporte, un mome ça n'a pas de complexe pour cliquer sur un message qu'il ne comprend pas. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 06/01/2006 20:39
BOORGI
 Posté le 16/01/2006 à 18:32 
Astucien
[smile] Bon, alors que vais en faire??, en mettre un sur le piano comme déco et installer l'autre dans les toilettes pour faire patienter le patient. [bigsmile]
BOORGI
 Posté le 16/01/2006 à 18:44 
Astucien
[smile] Pas question Polo, je viens l'installer moi-mème et en plus j'apporte des chocolats, pas juste un peu pour la dent creuse, une Méga boite!....et peut être un peu d'argent avec pour le dérangement [rougir]. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 16/01/2006 18:46
kaiser92800
 Posté le 16/01/2006 à 18:52 
Petit astucien
vend le sur e-bay
BOORGI
 Posté le 16/01/2006 à 19:16 
Astucien
[smile] Je ne veux pas m'imposer Polo, c'est toi qui décide.[bigsmile][bigsmile] [bigsmile]
Link WARD
 Posté le 18/01/2006 à 15:39 
Petit astucien

Est ce que tu vends les barrettes de RAM ttseul ? CI c'est le cas je serai ptet itnerressé, il me faudrait donc la marque et les autre info Merci
BOORGI
 Posté le 18/01/2006 à 18:18 
Astucien
[smile] Dans le même ordre d'idée, me vendrais tu le guidon de ton vélo?, si OUI après il va être plus difficile à utiliser, y a tu pensé.[bigsmile][bigsmile] [bigsmile]
Link WARD
 Posté le 18/01/2006 à 18:36 
Petit astucien

"Il est plus facile de vendre des pieces d'un pc que de le vendre en entier " C'est ce que je vois sur les nombreux forum de vente et parfois ca rapporte même plus [chinois][langue] EDIT : Certaine personne (comme moi) serons plus interressé par la RAM ou le DD parfois meme le boitier ou l'alim pr une future config mais rarement du pc complet qui alourdit la facture Souvent c'est pour booster sa config actuelel à moindre frais ou faire une nouvelel à partir de pieces d'occaZ et d'autre que l'on a deja , tant pis j'irai chercher bonheur sur ebay [bigsmile] Bonne Vente tout de même ton prix est bon je pense [bierre]

Modifié par Link WARD le 18/01/2006 18:38
BOORGI
 Posté le 24/01/2006 à 18:34 
Astucien
[smile] Devant votre enthousiasme [crazy], ne voulant pas être à l'origine d'une émeute [boom], je retire ces PC de la vente, préfèrant les donner à des connaissances plutôt que de jouer davantage les marchand de tapis. [bigsmile]
BOORGI
 Posté le 24/01/2006 à 19:01 
Astucien
[smile] Désolé Polo, tu n'es pas une connaissance assez proche (230 kM environ nous séparent)et je pense que tu n'attends pas après moi pour te monter un PC. [bigsmile]
BOORGI
 Posté le 25/01/2006 à 17:25 
Astucien
[smile] C'est pareil pour moi, j'espèrai en tirer de quoi me payer un gros disque dur et une carte graphique plus musclée, tant pis je vais devoir piquer des sous à l'Ecureil. [bigsmile]
charlot13
 Posté le 27/01/2006 à 14:23 
Astucien

Link WARD a écrit :
" [i]tant pis j'irai chercher bonheur sur ebay [bigsmile] [bierre]
=========================================================== [hello] [bigsmile][bigsmile][bigsmile] ça c'est chercher la "mer de glace" à El Golea (oasis saharienne) [bigsmile] [clindoeil] [bierre] [bierre]
DORIANE
 Posté le 31/01/2006 à 09:31 
Petite astucienne

j'arrive surement un peu tard mais..........
...mais je suis surpris que personne n'ait de gosses qui joue avec ADIBOU
moi suis interessee par des adibou[bierre]
BOORGI
 Posté le 31/01/2006 à 18:19 
Astucien
DORIANE a écrit :
j'arrive surement un peu tard mais..........
...mais je suis surpris que personne n'ait de gosses qui joue avec ADIBOU
moi suis interessee par des adibou[bierre]
[smile] En effet Doriane un peu tard, mon plus jeune fils a 15 ans et il est en seconde, il y a donc un moment qu'il ne se sert plus d'ADIBOU. [bigsmile]
DORIANE
 Posté le 31/01/2006 à 21:37 
Petite astucienne

tant pis ..............lolllllllllllll bonne soirée[rougir]
foxterrier
 Posté le 03/02/2006 à 09:58 
Astucienne
Bonjour BOORGI, Pourquoi ne mets-tu pas une annonce sur le journal du coin ? J'ai acheté un petit pentium II à mon cher papa pour faire joujou et ça sur le journal bonjour d'ici, quelqu'un répondra peut-être à ton annonce , faut juste pas être pressé.[bigsmile]

Modifié par foxterrier le 03/02/2006 09:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
materiels informatiques petits prix
Vends à petits prix
Disque dur SSD 512Go à bon prix
Estimation prix PC orienté Gaming
vends un bon d'avoir a un prix sympa ; une affaire
VDS GPS Takara GP56 petit prix
Vend ordinateurs, prix ?
vends chaussure orthopedique Barouk neuve 1/2 prix
CG 8800 GT PCIe (prix en baisse) !
recherche Disque dur interne 80 Go ide petit prix