× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 prevision d'achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g_oneill
  Posté le 10/03/2006 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je souhaite m'acheter un nouveau pc dans une limite de 1000 euros.mais avant tous je souhaiterais votre avis sur le materiel choisi cpu: atlon 64 3700+ s939 1Mo cm : msi 7185 k8n sli-f carte graf : msi geforce 6800 gs 256Mo pci-e tv dvi ram : 2x 512 en pc3200 (400mHz) dd : hdd sata-150 7200 trs 160Go (8mo)graveur dvd lg multi 16x le tout dans un boitier ATX avec une alime de 450 watt pour un prix de 1025 euros en magazin merci de me fair part de votre avis et de conseils amicalement oneill
Publicité
ronron29
 Posté le 11/03/2006 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Ca fait cher je trouve.Renseignes toibien avant de l acheter.C est une config sympa mais un peu cher.Tu peux trouver mieux pour ce prix la www.materiel.net/wizard/index.php
g_oneill
 Posté le 12/03/2006 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci pour l'info s'est vrais que je trouve un diferance de prix non negligable mais il s'avaire que je ne possede ni carte de paiment n'y chequiers se qui bloque plus d'un achat sur internet de plus la magazin me fais 18 mois de garantie mais sur cite il n'y as que 6 mois ou 12 en option de plus pour le depanage il me serais plus facile d'aller en bas de chez moi que de tou renvoiller en cas de probleme si tu as une autre sugjestion sur le materiel selectionner si haut merci oneill
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,59 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 105,59 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,59 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat occasion sony VIAO
Achat ordinateur portable
renseignement avant achat
Achat d'une maison Quebec
achat d'un nouveau pc
Achat Boitier
Achat PC Portable
Achat PC
Achat / échange de jeux retro (final fantasy etc..
Conseil achat pc portable
Plus de sujets relatifs à prevision d''achat
 > Tous les forums > Forum Petites annonces