> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Portable PackardBell IGO2430
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom
  Posté le 29/04/2006 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, voila je me separe de mon portable packard bell igo2430. http://www.packardbell.fr/products/node1821.asp?display=hardware&partnumber=P650010102 il est en bonne état, seulement la batterie est HS. Je fourni aussi une sacoche targus J'ai encore l'emballage d'origine du pc et toutes les docs et cd. photos disponibles par mail. Faire offre fdp inclus sachant qu'il faut compter environ 15€. @bientot.

Modifié par Rom le 29/04/2006 13:39
Publicité
nadellen
 Posté le 05/05/2006 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
j'en offre 150 euros, cash, et je viens le chercher; ce n'est pas son prix, c'est clair, mais avec la batterie à racheter....enfin à vous de voir, si vous etes presse, mon offre tiendra et la transaction se faire durant le wend du 8 mai. Bien amicalement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 05 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
141,55 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 141,55 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 141,55 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vends PC portable PackardBell
Batterie de Portable
Estimation pc portable
choix d'un pc portable
Achat ordinateur portable
Votre choix de portable selon vous
Portable " Sony Eicsson S500i "
[VDS] Ordinateur portable Clevo W540EU
clevo w150erm pc portable avec ssd intel
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)