× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
isapink
  Posté le 25/05/2006 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je possède actuellement un ordinateur de bureau agé de 4 à 5 ans. Je souhaite utilser l'ordinateur pour faire des montages de photos et de vidéos à partir de photos et films pris avec un appareil photo et un camescope numériques. Puis je m'orienter vers un ordinateur portable ou dois je privilégier l'achat d'un autre ordinateur de bureau. A quoi dois je faire attention ? Que me conseillez vous pour avoir de bonnes performances me permettant de ne pas bloquer en cours de travail ? Merci pour votre aide ? Isapink
Publicité
fanmel59
 Posté le 26/05/2006 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, voilà un site qui pourrait t'aider: http://www.je-vous-site.com
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour configuration pc
Aide achat ordinateur bureau
besoin d'aide pour le choix d'une carte mère
Besoin d'aide pour une estimation
Achat de portable besoin d'aide
Achat ordinateur portable
Conseil pour achat PC portable 15"
Aide conseil pour choisir un pc portable
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
vos avis pour l'achat d'un pc bureau