× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Devis pour achat PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leuzar
  Posté le 23/05/2006 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Le CE de mon entreprise a décidé d'offrir un ordinateur portable à tous les employés de ma société (250). je suis donc à la recherche de contacts (Assembleurs,société commerciale...)pour des offres.je n'ai aucune piste de depart. Merci de me donner un coup de main
Publicité
kikay
 Posté le 24/05/2006 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par leuzar
Bonjour à tous, Le CE de mon entreprise a décidé d'offrir un ordinateur portable à tous les employés de ma société (250). je suis donc à la recherche de contacts (Assembleurs,société commerciale...)pour des offres.je n'ai aucune piste de depart. Merci de me donner un coup de main
pas mal ton CE mais je pense qu'il serais mieux de définir un budget par salarié et de leurs offrir des chèques cadeaux (si tu prend un assembleur ils pourront choisir entre PC portable, fixe, TV, camescope, hifi, etc...) Ancien dédelegue du personnel je sais qu'ils ne seront pas contant si ils n'ont pas le choix. Et n'oublie pas que parmi les employés il y a une personne qui pour plein de motifs voudrais plutôt s'acheter un frigo et une gaziniére A bientôt
Pifou_a78
 Posté le 24/05/2006 à 11:01 
Petit astucien
Je suppose que c'est plutôt offrir en tant qu'outil de travail non? Enfin en même temps je ne travaille pas encore...
makulafo
 Posté le 24/05/2006 à 14:08 
Petit astucien
salut, Leuzar contacte SURCOUF ou DELL avec les configs souhaitées, ils devraient pouvoir te faire des propositions.Il y'a aussi les assembleurs qui peuvent etre de bon deals, mais je n'ai pas les contacts. dell--> 0825 004 717 Surcouf--->0820 06 9000
leuzar
 Posté le 24/05/2006 à 14:14 
Petit astucien
Kikay, Pifou merci pour les conseils, mais nous n'en sommes plus à ces considerations là. j'ai plutot besoin de contacts. Aussi, Mak je vais voir avec dell et surcouf. Si il y'a d'autres contacts pour moi , merci de me les faire parvenir. Particulierement les assembleurs alternatif: comme conseillé par leuzar
Pifou_a78
 Posté le 24/05/2006 à 14:42 
Petit astucien
Bah dans ce cas vois avec toutes les grandes marques, évite packar bell, vois avec : Sony, Acer, Fujitsu-siemens, HP . Voici la liste des grossistes pour la marque Acer : http://www.acer.fr/acereuro/page5.do?inu65.current=611&dau36.oid=611&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2702432901 Voici une liste de revendeurs : http://www.inmac.fr/home.asp http://www.wstore.com/ http://www.bechtle.fr/bechtle/MasterServlet;jsessionid=0a000b83bbed2ce4e90b8344bb088aa857546e1cbfc?SSID=BD_FR&hybris_jakarta=0a000b83bbed2ce4e90b8344bb088aa857546e1cbfc&i=ps2 http://www.ebizcuss.com/accueil/accueil.asp?zone=pczone Par contre, pour celui qui est le plus fiable... je ne sais pas, ils sont tous les quatres conseillés par HP. Cordialement Piafou
leuzar
 Posté le 26/05/2006 à 12:43 
Petit astucien
Piafou, j'ai e pas mal de contact avec ce que tu m'as donné j'attends les retours pour la semaine prochaine. merci pour ce coup de pouce
Pifou_a78
 Posté le 26/05/2006 à 16:17 
Petit astucien
De rien;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 17 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour achat PC portable 15"
vos avis pour l'achat d'un pc bureau
conseil pour futur achat pc
Cherche ami(s) pour création de groupe d'achat for
conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
Conseils pour achat PC portable
cherche conseils pour achat d'un portable acer
Conseil pour l'achat d'un pc portable
Cherche bon plan pour achat portable sony
conseil pour achat d'un portable