× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 nombreuse carte mémoire à vendre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitopan
  Posté le 06/08/2006 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
elles sont neuves 100%, non déballé, ss garantie. Compact flash sandisk, garantie 5 ans : 1Go = 36€ 2Go = 55€ SONY MEMORY STICK PRO DUO garantie à vie 1Go = 40€ 2Go = 65€ RS MMC KINGSTON garantie à vie 512Mo = 26€ 1Go = 48€ TF (TransFlash) sandisk, garantie 5 ans 512Mo = 30€ 1Go = 55€ SD (Secure digital) KINGSTON, garantie à vie 512Mo = 22€ 1Go = 28€ 2G = 56€ MINISD SANDISK, garantie 5 ans 512Mo = 32€ 1Go = 45€ à votre service
Publicité
ijri
 Posté le 06/08/2006 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour ses cartes sont garanties par qui? Peut on avoir des factures? Merci

Modifié par ijri le 06/08/2006 17:11
pitopan
 Posté le 06/08/2006 à 17:22 
Nouvel astucien
ijri a écrit :
Bonjour ses cartes sont garanties par qui? Peut on avoir des factures? Merci
bonjour, si jamais, il y a des problèmes, je vous échange une autre pendant la durée de la garantie, bien sûr. Par contre, je ne peux pas vous délivrer de facture, si vous désirer, je vous écris une lettre de cession comme quoi je vous la vends et ça sers aussi pour la garantie. Normallement, je crois pas qu'il a des problèmes. en main propre sur Paris, si non, prévoir le fdp. cordt
sotomayor01
 Posté le 06/08/2006 à 21:20 
Petit astucien
Et les ref exactes stp ??? (pour les sd surtout) envoi rapide ?
pitopan
 Posté le 07/08/2006 à 00:18 
Nouvel astucien
sotomayor01 a écrit :
Et les ref exactes stp ??? (pour les sd surtout) envoi rapide ?
elles viennent chez Kingston, garantie à vie, envoie rapide. cordt
sotomayor01
 Posté le 07/08/2006 à 00:29 
Petit astucien
Désolé, mais "Kingston", ca n'est pas une référence précise pour moi [grincheux][grincheux]
pitopan
 Posté le 07/08/2006 à 09:56 
Nouvel astucien
sotomayor01 a écrit :
Désolé, mais "Kingston", ca n'est pas une référence précise pour moi [grincheux][grincheux]
Caractéristiques Techniques Taux De Transfert: 5MB/sec. Taux de lis 1.5MB/sec. Taux d’écrit Dimention:24mm x 32mm x 2.1mm Fiable: Il a un bouton “write-protect” pour empêcher perdu les données par accident si vous voulez ses photos, dites-le moi voilà,
sotomayor01
 Posté le 07/08/2006 à 15:39 
Petit astucien
Hum, quand on voit leprix des neuves... SD Kingston 2 Go : 29,51€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037180.html SD Kingston 1 Go : 59,90€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026307.html Va falloir que tu baisses ton prix !!
pitopan
 Posté le 07/08/2006 à 16:12 
Nouvel astucien
je te rappelle que les miennes sont neuves, elles sont ss garantie à vie voilà, à toi de choisir
Publicité
eric30600
 Posté le 07/08/2006 à 16:43 
Astucien

bonjour oui mais la, elles sont garantie a vie avec facture du magasin. et je ne pense pas que cela soit cessible ,du moins je ni crois pas. et pour le même prix je ne prendrais pas le risque
pitopan
 Posté le 07/08/2006 à 18:55 
Nouvel astucien
tu fais comme tu veux, n'oublie jamais que avec 1 magasin comme ldlc, il te faut au moins 15jours à attendre l'échange s'il y a problème. mais bon, on est sur un marché, vous pouvez négocier, chercher chez autres... le prix est 1 prix, ça ne change pas, déjà, c'est moins cher, c'est neuve, et avec garantie. ce qui compte, c'est la qualité. voilà bonne soirée à tous

Modifié par pitopan le 07/08/2006 18:59
baraca
 Posté le 12/08/2006 à 11:47 
Petit astucien
Message original par pitopan
elles sont neuves 100%, non déballé, ss garantie. Compact flash sandisk, garantie 5 ans : 1Go = 36€ 2Go = 55€ SONY MEMORY STICK PRO DUO garantie à vie 1Go = 40€ 2Go = 65€ RS MMC KINGSTON garantie à vie 512Mo = 26€ 1Go = 48€ TF (TransFlash) sandisk, garantie 5 ans 512Mo = 30€ 1Go = 55€ SD (Secure digital) KINGSTON, garantie à vie 512Mo = 22€ 1Go = 28€ 2G = 56€ MINISD SANDISK, garantie 5 ans 512Mo = 32€ 1Go = 45€ à votre service bonjour pitopan à tu une carte mèmoire 512.Mo pour un fujitsu siemens piiiE et l'vre tu pour la Belgique.
pitopan
 Posté le 14/08/2006 à 07:42 
Nouvel astucien
bonjour pitopan à tu une carte mèmoire 512.Mo pour un fujitsu siemens piiiE et l'vre tu pour la Belgique. [/quote] bonjour, ton fuji siemens est un PDA ? prévoir le fdp pour la Belgique
pitopan
 Posté le 18/08/2006 à 01:12 
Nouvel astucien
promotion, à saisir au plus vite !!! [bierre][bierre][bierre]
sjerome74
 Posté le 22/08/2006 à 10:02 
Astucien

Juste un truc si ils son garanti a vie, ça veut dire que toute ma vie je peut te contacté pour me la changer si elle déconne???? Moi je serais peut'être interessé pour une de 1G pour appareil photo HP photosmart M307. Je suis de haute-savoie. Bon la facture pour 20 euros on s'en fout un peut mais bon si elle lache au bout de six mois là c'est une autre histoire, mais si c'est dans cinq ans ça c'est un peut normal.[clindoeil] tout s'uses.[bigsmile]
beeeeh-bêr
 Posté le 23/08/2006 à 12:16 
Astucien
salut garantie à vie , ça veut dire que quand c'est mort c'est plus garanti ? [dent]
pitopan
 Posté le 23/08/2006 à 12:20 
Nouvel astucien
[quote]sjerome74 a écrit :
Juste un truc si ils son garanti a vie, ça veut dire que toute ma vie je peut te contacté pour me la changer si elle déconne???? ouai, on peut dire comme ça, en fait, c'est Monsieur le SANDISK qui te rembourse au cas où... bref, tu n'as rien à craindre, si on te dit la garantie à vie, il faut avoir de quoi à assurer Maintenant, je vous annonce un nouveau prix avec KINGSTON, une super bonne marque qui répond plus à vos besoins KINGSTON RSMMC 512 20 1G 32 KINGSTON Compact Flash 1G 27 2G 45 4G 77 8G 140 KINGSTON SD 512 18 1G 25 2G 45 4G 82 SONY MS PRO DUO 1G 28 2G 45 SANDISK TF 256 18 512 28 1G 45 OLYMPUS XD 256 26 512 37 1G 48 IBM CLE USB 512 18 1G 28 2G 48
Publicité
sjerome74
 Posté le 23/08/2006 à 12:43 
Astucien

Bon si j'ai bien compris pour moi il me faudrais la SD???? Pour un appareil photo HP. Celle-ci KINGSTON SD 512 18 1G 25 2G 45 4G 82 Moi je te prendrais la 1G à 25 euros plus le frais de port, car 25 euros l'1 giga ça va comme prix. Maintenant faudrais voir combien va faire le frait de port de chez toi a chez moi en haute-savoie (74100)?????
sjerome74
 Posté le 23/08/2006 à 12:51 
Astucien

http://img167.imageshack.us/img167/9691/im000031zb1.jpg Moi c'est une comme ça qu'il me faut en 1 Giga.
pitopan
 Posté le 23/08/2006 à 23:07 
Nouvel astucien
sjerome74 a écrit :
Bon si j'ai bien compris pour moi il me faudrais la SD???? Pour un appareil photo HP. Celle-ci KINGSTON SD 512 18 1G 25 2G 45 4G 82 Moi je te prendrais la 1G à 25 euros plus le frais de port, car 25 euros l'1 giga ça va comme prix. Maintenant faudrais voir combien va faire le frait de port de chez toi a chez moi en haute-savoie (74100)?????
Envoies-moi un petit msg pour l'adresse de livraison, et je te donne le mien pour le paiement. Normalement, j'offre le FDP en mode normal, par contre, pour ceux qui veullent plus de sécurité en livraison, c'est leur d'en charger.
pitopan
 Posté le 23/08/2006 à 23:10 
Nouvel astucien
sjerome74 a écrit :
http://img167.imageshack.us/img167/9691/im000031zb1.jpg Moi c'est une comme ça qu'il me faut en 1 Giga.
c'est une SD, envoies-moi ton paiement, je t'en enverrai une. ok
pitopan
 Posté le 02/09/2006 à 14:30 
Nouvel astucien
up
sjerome74
 Posté le 21/11/2006 à 20:20 
Astucien

Oui c'est moi avec beaucoup de retard mais maintenant il m'en faidrais deux kingston SD 1G a 25 euros l'unitée. Une pour moi et une pour mon père. Je t'ai envoyer un message privé et dès que j'ai ton feu vert me disant que tu as encore des carte a vendre on t'envois les 50 euros pour les deux et aussi l'adresse postal pour les envoyés car c'est plus celle que je t'avais donner. Merci d'avance pour la vente si tu en a encore bien sur..................;
sjerome74
 Posté le 22/11/2006 à 06:32 
Astucien

Bon j'ai étais faire un tour sur mon site ou j'achete tous mes truc qui touche a l'informatique et voilà a combien est la carte KINGSTON SD 1G garantie a vie (avec facture) et donc pour les deux avec le frait de port on en a pour 39.80 euros. Bon après tout depend celle que tu as si c'est bien les même ou si ils sont plus rapide aux vitesses de transfère et aux vitesses l'écriture. J'attend ta réponse pour qu'on face notre choix.

je viens de voir que tu avais mis la vitesse d'ecriture et lecture, j'ai comparer avec celle que j'ai sur topachat et c'est bien les même vitesse donc les même carte mémoires. Va falloir revoir les prix en baisse

Modifié par sjerome74 le 22/11/2006 06:39
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte mémoire
a vendre barette memoire
Cherche carte mémoire PC133 CL3
carte video 8 canaux abus à vendre
[VDS] Carte mère, processeur,memoire
[VDS] carte mémoire MMC MOBILE
carte free, mémoire & clavier portable Dell
cherche carte memoire mmc-mobile.
Carte mémoire : Sony Memory Stick Pro Duo de 1Go
vend, precesseur, memoire, carte video