> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Estimation de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neosite
  Posté le 15/10/2006 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour! voilà je voudrais savoir combien vaut ce PC (le mien!): - carte mère asrock 939Dual-VSTA (socket 939, 3x PCI, 1x PciEx16, 1x PciEx1, 1x AGP 8x + slot extension du proc. bus à 1Ghz, carte son intégrée son 7.1, 6 port USB 2.0 (2 avants, 4 arrière)) + ethernet intégré - Processeur AMD Athlon 64 3000+ (1.8 ghz) - 256 Mo de RAM - Carte graphique Geforce2 MX/MX 400 (64 mo) - DD 160 Go SATA 2 - lecteur de DVD + lecteur/graveur de CD + lecteur de disquette - boitier avec alim 480 W Voilà je crois que j'ai rin oublié ... merci!

Modifié par neosite le 15/10/2006 10:28
Publicité
kili
 Posté le 15/10/2006 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut si on regarde le prix des pièces neuves (tu n'a pas dit l'age ,si moins de 2 ans) je dirai 240€ sans système d'exploitation a+
jag62
 Posté le 19/10/2006 à 01:56 
Petit astucien
Facil..cherche sur le net la valeur de chaque piece, le tout tu divises par trois car la duree de vie d'un pc en valeur est de 3 ans, plus et ca ne vaut plus rien..."la decote"
neosite
 Posté le 20/10/2006 à 18:42 
Petit astucien
les pièces de mon pc ont... moins d'1 mois sauf ma carte graphique (je ne sais plus quel age)
kili
 Posté le 20/10/2006 à 19:20 
Petit astucien
re je viens de refaire ta config avec du matèriel neuf dispo sur internet,en comptant 30€ pour ta carte graphique,c'est bien payé et je suis arrivé a 357€ donc, a toi de voir combien tu peut en tiré
palermo
 Posté le 24/10/2006 à 19:04 
Petit astucien

[hello]bonjour a tous,petit ajout au sujet..... diviser par 3 le prix final je trouve ca assez exagere surtout vu le prix qu'on peut vendre d'occasion par nous meme la loi du diviser par 3 ca devrait exister uniquement pour certains magazins de l'occasion car en qualite de prive vendre un ordinateur disons aussi d'occase et partager le prix en deux c'est deja + raisonable entre outre noel approche le pere noel ne se sont pas encore multiplies a bon entendeur.....! allé salut[nonnon]
jag62
 Posté le 25/10/2006 à 12:35 
Petit astucien
Bon, c'est la decôte informée par chambre de metièrs, et du commerce...mais de là à les apliquer...bon, moi meme, je le fais pas, et personne, le mieux c'est de prendre le prix d'achat et faire une moyenne (- 30 à -40 %) selon l'age du matos..pour ce Pc moi je dirais, entre 200 à 250€.
kili
 Posté le 29/10/2006 à 08:25 
Petit astucien
ca veut dire quoi "ce truc" qu'1 puntium 3, qui a 5 ans, sa vaut encore 600€ chouette, y en a qui vons etre content
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
17,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Estimation pc portable
Estimation prix PC orienté Gaming
Estimation chaine hifi vintage années 75/76
estimation toshiba P30-107 avec dalle écr noire!
estimation Assus eeePC 1000H
estimation PC
Estimation d'un PC
estimation disque dur de 6 Go?
estimation PC portable
Estimation de PC marque HP
Estimation PC 2007-2008
Plus de sujets relatifs à Estimation de mon pc
 > Tous les forums > Forum Petites annonces