> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VDS/ECH] DFI NF4 Ultra-D, Geil DDR-600 (Achevé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MekkA
  Posté le 16/03/2007 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Tous les prix sont fdp out, possibilité de remise en main propre sur Toulouse, Mont-de-Marsan.

Pour cause de ras-le-bol de l'overclocking,
Je vends/échange :
- DFI LanParty NF4 Ultra-D : 55€ (bundle complet, nappes sous plastique, toussa...)
- Waterblock Mosfet MIPS DFI NF4 : 15€
- 2x512 Mo GeIL One DDR-600 (la meilleure tout simplement). Je n'ai plus la boîte, faut que je retouve la facture de PC-Look. 160€

Achète/échange :
- 2x1Go PC3200 Corsair ou G.Skill par exemple mais proposez quand même...

Edit : dispo vraisemblablement à partir de lundi.

Modifié par MekkA le 18/03/2007 14:28
Publicité
AdrienM
 Posté le 16/03/2007 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mekka.

Je vois que tu as la possiblité de mettre en main propre ddu mathos sur Toulouse.Moi qui suit toulousain aimerai savoir qi tu as une carte graphique nvidia de série 7 en PCIex?Ou une barrette de mémoire de 512 en kingston?

Malcolm
 Posté le 16/03/2007 à 22:27 
  Astucien

j'aurais bien été tenté, mais j'ai pas de CPU en 939 :( sinon le prix est intéressant !
AdrienM
 Posté le 16/03/2007 à 23:30 
Astucien

j'ai du cpu en 939,je pourrais peut etre intérréssé.
MekkA
 Posté le 18/03/2007 à 14:27 
  Astucien

Désolé pas de CG série 7. Juste une simple 6600GT dont je ne parviens plus à trouver la boîte alors qu'elle fonctionne parfaitement. Quant à la RAM, c'est de la Corsair à la limite et j'en ai encore l'utilité donc je garde ;)

Je tiens d'ailleurs à préciser que la vente ne tient plus pour cause de changement de situation.

Modifié par MekkA le 18/03/2007 14:27
AdrienM
 Posté le 18/03/2007 à 14:42 
Astucien

Ok merci mekka bonne journé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
159,99 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA (LCD 2K, entrepôt européen) à 159,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA à 159,99 € avec le code NNNELEGOOMARS2PRO au lieu de 220 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6 pouces avec une résolution HD de 2K et offre un grand espace d'impression de dimensions 129 x 80 x 160 mm. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéale pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[vds] geil ultra platinium pc4000 2*512mo
VDS DD SCSI ULTRA 320 et 160
cherch Epox AF570+ Ultra ou AF590 SLI2
[VDS] GeIL One DDR PC4800 @ 300 MHz
VDS ultra portable SONY VAIO (baisse du prix)
[VDS] DFI Lanparty UT Nf4 Ultra-D
[VDS/ECH]ASUS V9999 6800 Ultra/2DT AGP 8X neuve
[vds]ASUS V9999 6800 Ultra/2DT deluxe AGP 8X neuve
[Vds] config ultra performante ==>1150€<==
achat 5950 ultra
Plus de sujets relatifs à [VDS/ECH] DFI NF4 Ultra-D, Geil DDR-600 (Achevé)
 > Tous les forums > Forum Petites annonces