× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VDS] cm, proc, ram, cg
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
88.gysmo
  Posté le 12/04/2007 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je vends :

-Carte mère MSI ms-6524G-L socket 478 (chipset SIS650, chipset graphique intégré,lan10/100)
http://global.msi.com.tw/index.php?func=pr...03&maincat_no=1
20€

-Processeur Intel P4 Northwood 2.8Ghz socket 478 + ventirad
jamais d'O/C
60€ FDPi

Bien entendu possibilité d'un lot cm+proco avec ristourne clin.gif

-Alim Fortron 350W
25€ FDPi

-barrette DDRam de marque PQI 512 Mo PC3200 (facture dispo)
1 an seulement, jamais d'O/C

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...200-512-Mo-DDR/

30€ FDPi

-barrette DDram Kingstone ValueRam 256 Mo PC 3200 Garantie à vie (facture dispo)

20€ FDPi

- Carte Graphique PNY GeForce Fx 5500 128 Mo AGP, sortie VGA + TV (boite d'origine,docs,facture dispo)

20€ FDPii

- Carte Graphique MSI GeForce4 mx440 64 Mo AGP, sortie VGA + TV

10€ FDPi

Voilà de quoi faire tout un pc en ajoutant un DD

Salutations

Modifié par 88.gysmo le 12/04/2007 18:33
Publicité
Malcolm
 Posté le 19/04/2007 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ton lien "montgallet" ne fonctionne pas.

je n'arrive pas à accéder au site MSI, mais peux-tu donner le format et les éventuelles dimensions de la CM ?

le CPU va-t-il sur cette CM ? L'as-tu démonté ?

pourquoi 60 euros pour le CPU alors que la CM ne vaut "que" 20 ?

et, question finale : dans quel coin habites-tu ?

ascerien
 Posté le 19/04/2007 à 18:38 
Petit astucien
tu vend combien l'ensembel?
Malcolm
 Posté le 19/04/2007 à 21:52 
  Astucien

j'étais potentiellement intéressé aussi pour certains articles (je ne prendrai pas 2 cartes voideos ...), et dans son profil il marque "épinal" donc pas de mains propres pour moi ^^ par contre il inclut dans son prix le port.

MATHOS-91
 Posté le 20/04/2007 à 17:56 
Astucien

le lien pour la barette est ici:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8706/PQI-PC3200-512-Mo-DDR/

A mon avis pour la différence de prix j'en achète une neuve qui sera garantie, mais c'est mon avis, vous faites comme vous voulez!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CM, RAM , PROC 190€ FDP INCLU (VENDU)
vend proc+ carte graph+ RAM+ carte mere+ 2jeu 150€
[VDS]Proc+Carte M
vds kits cm , proc , cg
vends carte mère + proc 1.7 et autres choses
choix proc
ch proc 333/66 celeron
recherche proc
cherche proc. athlon Xp
vend 386 40MHz et/ou carte mere et proc PII 233MHz