|
 Posté le 06/05/2007 @ 17:08 |
Nouvel astucien
| Voila je me sépare de mon ordi car je voudrais vraiment essayé mac, donc voila pour les caractéristique : Sony VAIO S4HP (ultra-portable) OS : Vista intégrale 1.73 GHz Disk dur 60Go 512 Mo DDR2 SDRAM Carte graphique Nvidia GeForce 6200 Turbo Cache écran 13.3" WXGA 1280x800 X-Black (meilleur netteté) Lecteur / Graveur DVD +/- RW (double couche) Réseau: Ethernet 10/100 (rj45) + fax (rj11) + Wifi 802.11 b/g + bluetooth 1 emplacement carte PCMCIA 1 emplacement memory stick 2 port usb 2.0 1 sortie audio 1 entrée micro 1 sortie video (VGA) poid (avec batterie) 1.95Kg L'ordi est comme neuf car je l'ai branché a ma télé donc il ne me sert que de tour!de plus il a été acheté en janvier 2006 donc encore un an de garantie a la fnac! Il est vendu avec une webcam et sourie special portable! Pour les photo : adnvirus51@hotmail.com 800 € fdpi Modifié par adnvirus le 10/07/2007 16:26
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/05/2007 à 17:41 |
Nouvel astucien
| Les photo c'est par mail, sur l'adresse donné Et si si je t'assur qu'il y a vista dessus et qu'il est bien sortit! |
|
Posté le 06/05/2007 à 18:06 |
Nouvel astucien
| Ah j'avais pas compris comme ça, en effet quand je l'ai acheter il était avec XP PRO SP2 mais j'ai installé vista après et pour les photo je sais pas comment faire... |
|
Posté le 06/05/2007 à 18:45 |
Nouvel astucien
| Nan c'est pas ça, c'est 1000 l'ordi point, vu que je n'est pas payer la licence je ne la fait pas payer, puis ,c'est 1000 parce que je suis très soigneu avec mes affaire et que l'ordi a rien du tout!!
En effet le profil n'est pas remplit car je viens d'etre inscrit! Mais je vis sur reims (51) mais je peux aussi l'envoyé par la poste! voila pour d'autre question je suis là! |
|
Posté le 14/05/2007 à 20:49 |
Petite astucienne
| Bonsoir Adnvirus, j'aimerais comprendre un truc : tu dis que tu n'as pas payé la licence ? Tu as fait comment pour avoir Vista gratos ? Par contre je voudrais aussi savoir un truc (ce n'est pas pour moi, je n'ai pas les moyens actuellement de me le payer, mais c'est pour d'autres PcAstuciens intéressés par cette offre) : est-il vendu avec une housse ? Bonne chance pour cette vente, 
|
|
Posté le 14/05/2007 à 23:35 |
Petit astucien
| en janvier 2006 vista n'était pas sorti en france ou alors tu l'as eu avec une version béta (ce qui est improbable) donc le vista tu l'as surement installé après (évidemment on espère que ce n'est pas une copie)  par contre si tu l'as acheté en janvier 2007 c'est plus probable !! autrement bonne vente (malgrè que je trouve le prix un peu cher) |
|
Posté le 15/05/2007 à 22:27 |
Maîtresse astucienne | bonsoir, sans vouloir paul et mickey (comme dirait Polo) à carrefour ils vendent un sony pour quasiment égal mais avec 1024 mo de ram pour 999 €, bien sur il y a un vista original et il est garanti 1 an........ CQFD bonne soirée à vous |
|
Posté le 19/05/2007 à 23:35 |
Petit astucien
| bj ! suis acheteur à 400euros + frais d'envois kikim |
|
Posté le 20/05/2007 à 18:48 |
Nouvel astucien
| didoumag : Non désolé mais la house je la garde j'en est encore besoin, il est vendu avec la boite d'origne (donc bonne protection) kleretnet : Merci pour ton intervention, previens moi quand tu vendrras un truc stp  kikim : Ba je peux te le faire a 400€ + 600€ de port! ^^ Nan dsl je bouge pas le prix... Pour info j'ai remis XP Pro et j'ai rajouté 1Go de ram Voila |
|
Posté le 20/05/2007 à 19:21 |
Maîtresse astucienne | adnvirus a écrit :
kleretnet : Merci pour ton intervention, previens moi quand tu vendrras un truc stp  re, avoue quand même que vendre 1 pc qui a déjà 15 mois plus cher qu'un neuf garanti 1 an et qui a en plus + de mémoire c'est quand même un peu fort non ....... c'est ce qui m'a fait réagir. sujet clos pour ma part. Bonsoir |
|
Posté le 20/05/2007 à 19:33 |
Petit astucien
| tu le vend vraiment cher j'ai trouver un pc mieu que sa garantie 4ans pour 500€ |
|
Posté le 20/05/2007 à 19:35 |
Petit astucien
| tu le vend vraiment cher j'ai trouver un pc mieu que sa garantie 4ans pour 500€ |
|
Posté le 21/05/2007 à 01:31 |
Nouvel astucien
| Je reconnais que le prix est élevé mais bon c'est le prix de la qualité, un ordi du même niveau que le mien a 500€ avec une garantie de 4ans (qui va t'etre très utile ça c'est sur) va vite tourné de l'oeil, mon pere a fait le test avec un medion portable pas chere non plus, il a très bien fonctionné pdt 8 mois et après ça c'était fini, il a été envoyé en SAV, il est revenu et après il y repartait regulierement tout les 3mois a peut près seulement maintenant que la garantie est expiré on doit gardé cet ordi qui sert plus a rien...d'ailleur il est arrivé la même chose a un ami avec un packard bell a 700€. Le mien je l'ai payer chere c'est vrai (1600€) et dessus,a cause de l'experience de mon pere, j'ai acheté une extension de garantie de 3 ans, mais c'est autre choses que les SAV de carefour ou je sais pas trop où, si j'ai un seul probleme avec le VAIO je vais a la fnac et il me le remplace tout de suite par un neuf, aller a la fnac pour les plus méfiant vous vous rendrez compte en même temps du prix de la garantie!Seulement plus le temps passe et plus je constate que j'ai payé une garantie qui ne me sert pas, puisque je n'ais jamais eu le moindre souci avec cet ordi!il est vrai comme neuf, oui parce que le medion a mon pere, après 5 aller-retoure au SAV il a plus la même tête qu'a l'achat! Voila c'est pour toute ces raisons que je le vends a ce prix, la garantie est encore valable et il est absolument neuf et marche aussi que le premier jour (mieu depuis vendredi grace au petit Go de RAM) Et je dis bien que si je veux m'en séparer c'est parce que je vais faire des étude de graphisme et que je suis pas gamer du tout, alors mon école me conseille un mac, et pour les gamer intéressé j'ai fait tourner sans probleme half life 2 le seul jeu que j'aime a peu près! |
|
Posté le 10/07/2007 à 16:28 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 10/07/2007 à 20:02 |
Petit astucien
| tj acheteur à 400e + les fris d'envois !  |
|
Posté le 12/07/2007 à 03:37 |
Nouvel astucien
| Avant le prix était de 1000 donc si y'a une baisse du prix...  |
|
Posté le 13/07/2007 à 06:07 |
Astucien
| Le prix aïe, aïe, aïe, aïe,......... Et l'écran :13,3 ".....
...merci. |
|
Posté le 14/07/2007 à 02:19 |
Nouvel astucien
| Chacun ces gouts  |
|
Posté le 14/07/2007 à 10:03 |
| salut peut etre un peu chere mais c'est un vaio pas une daube a 500 euro , un conseille vend ton pc sur un site d'enchere , ici les gens veulent acheter la qualité mais surtout pas chere , j'ai un pote qui en as un depuis 2 ans (vaio) il as jamais eu aucun souci avec contrerement a certaine marque certe pas chere mais de moin bonne qulité . perso j'ai pas de portable mais si un jour je devais en acheter un je prendrai aussi un vaio. |
|
Posté le 15/07/2007 à 01:37 |
Nouvel astucien
| En effet je vois qu'ici les internaute ont du mal a mettre la main au porte feuille...  après s'il preferent la SAV comme je le disais juste au dessus, chacun ses gouts! Perso moi j'ai préféré avoir de la qualité même si je devais mettre le prix, resultat, le pc a jamais vu la SAV et parti comme c'est parti il l'a vera pas tout de suite! |
|
Posté le 15/07/2007 à 09:35 |
| adnvirus a écrit :
En effet je vois qu'ici les internaute ont du mal a mettre la main au porte feuille... après s'il preferent la SAV comme je le disais juste au dessus, chacun ses gouts! Perso moi j'ai préféré avoir de la qualité même si je devais mettre le prix, resultat, le pc a jamais vu la SAV et parti comme c'est parti il l'a vera pas tout de suite!
+1  |
|
Posté le 15/07/2007 à 10:07 |
Astucien
| Dire que SONY est cher, n'est pas une critique de la qualité de cette marque qui est reconnue par tous les utilisateurs. Mais force est de reconnaître les énormes budgets publicitaires de ce fabriquant ainsi que les colossaux stock-options versés aux dirigents et les dividendes aux actionnaires. Ces paramètres interviennent pour 65 % du prix de revient des produits en fabrication, tous secteurs confondus. Si j'en avait les moyens financiers, j'acheterai probablement plus souvent du SONY que certaines marques "exotiques" du secteur.ais bon....on fait selon.

|
|
Posté le 18/07/2007 à 15:52 |
Nouvel astucien
| petit up, très bon modèle!!! |
|
Posté le 21/07/2007 à 02:18 |
Nouvel astucien
| Up - Up - Up |
|
Posté le 05/08/2007 à 19:02 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 05/08/2007 à 22:21 |
Nouvel astucien
| La baisse a deja eu lieu, mais je peut toujours baisser le prix et dire que j'augmente les port, tout est bon pour rester a 800...  |
|
|
|
|
|