× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 vends carte graphique 128mo pci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ruhiger
  Posté le 13/05/2007 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je vends une carte graphique rx300hm 128mo, pci, servi 4 ou 5 mois, avec cd fourni, boite d'origine, état impeccable

la cg se trouve à Namur (Belgique)

prix: 30€

cordialement

Publicité
ruhiger
 Posté le 14/05/2007 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

je descend à 25 euros

ruhiger
 Posté le 14/05/2007 à 19:52 
Petit astucien
polo a écrit :

salut ruhiger

bah je vais attendre 5 jours pour l'avoir a 1€uro

bonsoir polo,

faut tout de même pas abuser

ps: joli ton site, il m'a pas mal aider, chapeau grand maître

ruhiger
 Posté le 14/05/2007 à 19:57 
Petit astucien

slt polo,

à la rigeur, tu m'aides à installer mon win 98 en dual boot sur mon athlon 64 3500+ et réussir à faire tourner le jeu "aztec malédiction au coeur de la cité d'or, je t'offre la cg (ai mis mon soucis dans un autre forum" win 98 veut pas s'installer), et je t'envois la cg (mais bon, on participe chacun au frais de port)

cordialement

ruhiger
 Posté le 14/05/2007 à 20:06 
Petit astucien
polo a écrit :

salut ruhiger

NAN j'aide pas pour avoir qq chose
de plus je suis deja dans ce sujet puisque j'y ai repondu

slt polo,

je demande rien tu sais, juste un coup de pouce pour dis plus haut (ai cd original etc) et pour te remercier, je t'offres la cg pour remerciement pour l'aide du temps passé pour m'aidé (te demande juste 50/50 pour frais de livraison, suis de belgique , faut comprendre, sinon ca douille)

cordialement

ruhiger
 Posté le 14/05/2007 à 21:16 
Petit astucien
polo a écrit :

salut ruhiger

et si tu repondais un peu sur le sujet en Q?
tu crois pas que l'on pourrais essayer d'avancer
sans aucune reponse, je peut pas aller bien loin

mais je reste sur ma position, je rend pas service pour avoir qq chose

bonsoir polo,

je sais que tu rends pas service pour avoir quelques choses, loin de la, mais aprés tout, un bon service ne mérite pas un petit plaisir, si c'est pas toi qui me donne de l'aide, ben, c'est un ou une autre astucienne qui aura ma carte graphique gratuite

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vends cette carte graphique Gigabyte Nvidia 7300GT
[VDS] carte graphique geforce fx5200 128mo
VENDS CARTE GRAPHIQUE
Vends Pc Multimedia + Carte Sat DVB-S
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte graphique
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique