× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Achat Pc Portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
setete
  Posté le 25/05/2007 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voilà, je vais bientôt acheter mon pc portable et je doute encore entre deux c'est pour celà que je vous demande votre avis.

Voici le premier PC Portable :

Lenovo-IBM 3000 C200 (TZ05JFR)

Ordinateur portable - Processeur Intel Celeron M420 à 1,6 GHz - 512 Mo DDR2 - DD 40 Go - Ecran 15" TFT XGA - DVDRW double couche - Carte graphique jusqu'à 128 Mo - Lecteur de carte 5 en 1 - Ethernet 10/100 - Wifi 802.11 b/g - Windows XP Home - Garantie 1 an.

• Informations générales
  • Type de produitOrdinateur portableMarqueLenovo
  • Processeur
  • ProcesseurIntel Celeron M420 à 1,6 GHzMémoire cache1 Mo de type L2
  • Mémoire Vive
  • TypePC2-5300 DDR2 SDRAMMémoire installée512 MoMémoire maximum2 GoNombre de slots (dispos)2(1)
  • Stockage
  • Disque dur40 Go à 5400 rpmLecteur de cartes mémoireLecteur 5 en 1
  • Lecteur Optique
  • TypeDVDRW Double couche
  • Affichage / Vidéo
  • Type d'affichageEcran 15" TFT XGARésolution maximum1024 x 768Processeur graphiqueChipset Intel 945GM Express IntelMémoire vidéoJusqu'à 128 Mo
  • Extensions / Connectivité
  • Ports disponibles / Types de connecteurs4 x USB 2.0
    1 x Port Firewire
    1 x Port VGA
    1 x S-Video
    1 x Prise casque
    1 x Entrée Microphone
    1 x RJ45
  • Télécommunications / Réseaux
  • Carte réseauEthernet 10/100Communication sans filWifi 802.11 b/g
  • Batterie / Alimentation
  • Type de batterieLithium Ion 6 cellules
    Jusqu'à 4h30 d'autonomieAlimentation externeAdaptateur secteur
  • Système d'exploitation / Logiciels
  • Système d'exploitation fourniWindows XP Edition FamilialeLogiciels inclusLenovo Care
    Rescue and Recovery
    Norton Internet Security
    PC Doctor Diagnostic
    Diskeeper fragmentation
    Adobe Reader
    InterVideo WinDVD
    InterVideo WinDVD Creator
    Roxio RecordNOW
    Google desktop, Picasa, Google Toolbar
    Microsoft Vista Capable
  • Caractéristiques Physiques
  • DimensionsL x P x H : 333,6 x 277,5 x 37 mmPoids2,78 kg
  • Dans la boîte ...
  • Eléments livrés- 1 PC portable
    - 1 Batterie
    - 1 Câble d'alimentation

Voici le Deuxième Pc Portable : Acer Aspire 3054WXCi_X58

Ordinateur portable avec processeur AMD Sempron™ 3500+ à 2 GHz - 512 Mo DDR2 - DD 80 Go - Ecran 14.1" WXGA CrystalBrite 1200x800 - Combo DVD - ATI Radeon® Xpress 1100M - Lecteur carte 5 en 1 - Fast Ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Home Basic - Garantie 1 an.

• Informations générales
  • Type de produitOrdinateur portableMarqueAcer
  • Processeur
  • ProcesseurProcesseur AMD Sempron™ 3500+Mémoire cache256 Ko de type L2
  • Mémoire Vive
  • TypeDDR2 533Mémoire installée512 MoMémoire maximum2048 MoNombre de slots (dispos)2(1)
  • Stockage
  • Disque dur80 Go Ultra ATA 100 5400tpmLecteur de cartes mémoireLecteur 5 en 1
  • Lecteur Optique
  • TypeCombo lecteur DVD - Graveur CDRW
  • Affichage / Vidéo
  • Type d'affichage14.1"WXGA Acer CrystalBrite™ TFT LCDRésolution maximum1280 x 800 supportant Acer GridVistaProcesseur graphiqueATI Radeon® Xpress 1100MMémoire vidéo128 Mo intégrant le graphique 3D
  • Audio
  • Formats audio supportésCompatible Sound Blaster Pro™ et MS SoundHaut-parleurs2 Haut-parleurs intégrés
  • Extensions / Connectivité
  • Ports disponibles / Types de connecteurs3 x USB 2.0
    1 x Port VGA
    1 x RJ 45
    1 x RJ 11
    1 x Entrée son
    1 x Sortie sonNombre total de logements pour extensionsSlot PCMCIA Type II
  • Télécommunications / Réseaux
  • ModemModem : 56K ITU V.92Carte réseauFast EthernetCommunication sans filWifi 802.11 b/g
  • Batterie / Alimentation
  • Type de batterieBatterie Ion Lithium 6 cellulesAlimentation externeAdaptateur CA de 65 watts
  • Système d'exploitation / Logiciels
  • Système d'exploitation fourniMicrosoft® Windows® Vista Home BasicLogiciels inclusNorton AntiVirus® ; Cyberlink PowerProducer™ ; Acer Launch Manager; Acer Empowering Technology (Acer ePower / ePresentation / eLock / eRecovery / eSettings / ePerformance Management) ; Adobe® Reader®, Acer Arcade; Acer GridVista
  • Caractéristiques Physiques
  • Dimensions341x 251 x 29.28/35mmPoids2,4kg
  • Dans la boîte ...
  • Eléments livrés- 1 PC portable
    - 1 Batterie
    - 1 Alimentation externe

J'ai oublié de dire que je veux ordinateur simple mais quand même un peu puissant.

Merci de m'aider

Publicité
    setete
     Posté le 25/05/2007 à 15:36 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien
    j'ai besoin de vos info
    boobs
     Posté le 25/05/2007 à 15:44 
    Petit astucien
    a mon aimble avis tout sauf acer (en plus vista basic ). imb je n'est jamais eu.

Modifié par boobs le 25/05/2007 15:47
    bay
     Posté le 25/05/2007 à 15:58 
      Astucien
    setete a écrit :

j'ai besoin de vos info

Bonjour, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton portable ?

setete
     Posté le 25/05/2007 à 16:21 
    Petit astucien

une utilisation normale, telleque internet, et puis parfois de jeux mais trés rarement donc si la qualité ne suit pas sur les jeux c'est pas grave.

une question, faut t'il pas mieux prendre un processuer avec plus de GHz ?

silverwood
     Posté le 10/06/2007 à 14:17 
    Nouvel astucien

Bonjour

Les "Ghz du processeur " ne disent pas si le processeur est bien ou pas, par exemple je vends un pc portable donc le processeur a une frequence de 1,7Ghz pourtant il est plus puissant qu'un P4 de 3Ghz.

En plus je donne plein de logiciel utils pour les photos, la musique, les video.

regarde si tu es interressé:

(wifi integré pour navigué sur internet sans branchement)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=120129221481&rd=1&rd=1

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
    Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
    12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
    Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
    33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
    Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Achat ordinateur portable
    Achat PC Portable
    Conseil achat pc portable
    Conseil pour achat PC portable 15"
    achat portable
    achat pc portable
    Choix achat PC portable
    conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
    Conseils pour achat PC portable
    achat portable acer: mauvais choix?