| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je viens sur ce forum car j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait estime les éléments de mon PC (monté petit à petit à la force de mes bras !) Alors: carte mère ASrock 939Dual-SATA2 carte graphique: ATI Radeon 9600 XT Edition (il y a aussi marqué sapphire et atlantis sur la boite ...) processeur AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Mémoire vive: 2 * 512Mo DDR2 PC400 Euh et voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a dans mon PC... Merci beaucoup. J'aimerais aussi savoir si possible, dans quel genre d'endroit on peut vendre son PC ... y a-t-il des magasins qui rachète les vieux éléments ou quelque chose du genre ? Ou bien le seul moyen est de demander à ses amis si ils veulent pas un ordi tout pourri ?!! Merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
pour l'estimation je sais pas mais je peux être interessé, tout dépend du prix. Le mieux c'est de le vendre sur internet ( ebay ). Quel capacité pour le disque dur ?
A+ | |||||||
Petit astucien | Message original par ptittonnerre Salut, il faut donner l'age du matos pour avoir une estimation fiable.
En premier jet: carte mère ASrock 939Dual-SATA2: 40€ ATI Radeon 9600 XT Edition: 40€ processeur AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz: 40€ + valeur du systeme de refroidissement. Mémoire vive: 2 * 512Mo DDR2 PC40: marque?? 60€
Tu n'a pas de disque dur, lecteur/graveur dans ton pc?? Et tout ca n'est pas dans une tour?? et l'alim??
Tu peux vendre ton pc sur ce forum si tu veux, et internet regorge de sites d'annonces. Essaye les revendeurs informatique, peut etre ils te rachetent en contrepartie d'un achat. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|