| ||||||||
Petit astucien | hello ,
je vends un PC , alors configuration : P4 avec windows XP , processeur Intel 2.6 GHZ , 2 Disque Dur 40 Giga , 512 RAM , Lecteur / Graveur DVD , Lecteur Cd , lecteur Disquette , CArte USB PCI 2.0 pour avoir 4 port usb 2.0 , Carte graphique ATI 128 RAM voila pour le prix a vous de proposer :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, il faudrait peut etre donné la date d'achat, la vieillesse de chaque pièce, l'utilisation que tu ena faite ;) ... | |||||||
Petit astucien | alors j'ai monté le pc moi même un peu a la fois il y'a environs 1 ans la en ce moment c'est ce pc que j'utilise et pour les jeux il fonctionnes trés bien , mais moi perso j'y joue pas beaucoup , j'utilise pour crée un site WEB , pour l'ecole ( etude en informatique ) et c'est pour ca que je le vends j'ai besoin d'un pc portable pour l'ecole | |||||||
Petit astucien | Une fourchette pour le prix tout de même ? | |||||||
Petit astucien | 200 euros | |||||||
Petit astucien | quel est l'OS ?? | |||||||
Petit astucien | Windows Xp ou vista si tu veux | |||||||
Petit astucien | Sit u veux... c'est surtout quelle licence as tu? | |||||||
Petit astucien | les deux , mais faut choisir :) je vends pas les 2 avec ca coute bien trop cher sinon rectification des prix : 180 euros avec disque dur formater sans OS , et 250 avec xp ou vista | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|