× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 carte graphique et memoires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
richardb58
  Posté le 25/09/2007 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

voilà, je cherche une carte graphique en AGP dans la serie 6800 7800 256 Mo voir 512 Mo, a un prix raisonnable que je pourrais payer en plusieurs fois (plusieurs chéques)car je n'ai pas trop de moyens.Je suis trés sérieux et la confiance mutuelle existe encore non? merci de me faire des propositions.Si vous avez des barrettes mémoires de 512 Mo ou 1 Go, d'aprés "Everest" c'est de la DDR 333 SDRAM, PC 3200 SSLT 2,5.Merci pour vos propositions.

Publicité
totof68
 Posté le 29/09/2007 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Suite à une erreur de commande , j'ai une CG "Sapphire x 1950 pro ddr3 512 mo agp " Je dois la retourner chez le fournisseur avant 7 jours. Elle est dans son emballage d'origine. Je me suis rendu compte de l'erreur mais trop tard pour annuler la commande.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,99 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte graphique
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique
Carte graphique AGP
Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
carte graphique
New carte graphique