× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vend carte graphique.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totof68
  Posté le 29/09/2007 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Suite à une erreur de commande j'ai une CG "Sapphire X1950 pro DDR3 512 MO AGP "
J'ai pas pu annuler la commande et j'ai 7 jours pour la retourner au fournisseur. Si cela interesse quelqu'un. (160 euros).

Bonne journée.Totof
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
-10%-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code BIGMAMA
Valable jusqu'au 01 Décembre

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code BIGMAMA dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vend carte graphique nvidia 8800 GT 512 mo
Vend ordinateur de 2005 (bonne carte graphique)
Vend carte graphique nvidiageforce fx 5200
Vend carte graphique
vend carte graphique ATI RADEON 7500
vend carte graphique
vend carte graphique
vend carte graphique/ vendue
vend carte graphique vga
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Plus de sujets relatifs à Vend carte graphique.
 > Tous les forums > Forum Petites annonces