> Tous les forums > Forum Petites annonces
 achat de pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wik
  Posté le 01/10/2007 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

a tous voila j'aimerais changer de pc mais je voudrais savoir sur quoi je dois me baser pour choisir un bon.je ne sais pas quel criteres je dois regarder.est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Publicité
MATHOS-91
 Posté le 01/10/2007 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par wik

a tous voila j'aimerais changer de pc mais je voudrais savoir sur quoi je dois me baser pour choisir un bon.je ne sais pas quel criteres je dois regarder.est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

La première question à te poser, POUR QUOI FAIRE ? Bureautique, jeux , montage vidéo.....etc

wik
 Posté le 02/10/2007 à 12:50 
Petite astucienne

c'est juste a usage personnelle jeux,musique, video et internet
Demerzel
 Posté le 02/10/2007 à 15:57 
Astucien

Hello,

Un peu plus de précision :

Quel type de jeu, jeu gourmant ou non?

Montage vidéo amateur (petite vidéo de vacances) ou un peu plus lourd?

Et surtout quel budget? 300-500-800-1.000 ... 10.000 euro

wik
 Posté le 02/10/2007 à 16:52 
Petite astucienne

jeu assez gourmand, pour les videos c'est des petits montages de vacances,soirées et je desire ne pas mettre plus de 1000 euros merci pour votre aide
wik
 Posté le 05/10/2007 à 16:27 
Petite astucienne

personne pour me renseigner?

Demerzel
 Posté le 06/10/2007 à 13:07 
Astucien

Hello,

Pose la question dans la partie du forum "Main dans le camboui", plein de monde pourra te répondre.

Sinon tu peux regarder ici, il y a 13 config, en combinant certain composant tu peux arriver à 1.000euro pour une config de jeu normal ... si tu veux le top, c'est dans les 1.500-2.000 qu'il faut regarder.

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html

wik
 Posté le 06/10/2007 à 13:46 
Petite astucienne

merci beaucoup pour votre aide a bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre
26,91 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 26,91 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 21,99 € avec le code promo NPN6ZMYG. Comptez 4,92 € pour la livraison en France soit un total de 26,91 € livré au lieu de 49,99 €.

Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Meross ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite.

> Voir l'offre
78,99 €Taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (+batterie) à 78,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (avec une batterie 2.5 Ah, un chargeur) qui passe à 118,99 € au lieu de 140,99 €. Or Bosch rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce modèle qui vous reviendra à 78,99 € après remboursement. Longueur de lame 43 cm et portée jusqu'à 2,60 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat occasion sony VIAO
Achat ordinateur portable
renseignement avant achat
Achat d'une maison Quebec
achat d'un nouveau pc
Achat Boitier
Achat PC Portable
Achat PC
Achat / échange de jeux retro (final fantasy etc..
Conseil achat pc portable
[ACHAT] Vous avez des jeux anciens informatique ?
Plus de sujets relatifs à achat de pc
 > Tous les forums > Forum Petites annonces