| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous.j'ai l'occasion d'acheter un pc portable unika A 535 .il a 2 ans et demi, quel est ,selon vous,le juste prix ? le dd est de 37 go, ram de 250 mo,processeur athlon 750 mhz,ecran 15 pouces je crois.ca viens de quelqu'un que je connais .merci pour vos reponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | kikou, ne l'achetes pas | |||||||
Petit astucien | ben s'il est a 10€ pourquoi pas | |||||||
Petit astucien | vous pouvez developper un peu ? c'est un portable qui ne fonctionne pas tres bien ? | |||||||
Petit astucien ![]() | 1) Le pc qu'on te propose est vraiment , mais vraiment dépasé, le prix devra donc etre extrement bas, en dessous des 100 euro à coup sur! 2) Je possède un pc portable Unika, j'ai l'impression d'avoir acheté du plastique tellement la finition est mal ... finie, les portables unika sont toujours moins performant que la moyenne, le service apres-vente est quasi nul pour ne pas dire inexsistant... Tant de défauts pour te dire que tu ne devrait pas l'acheter. Au fait combien te demande t-on? | |||||||
Petit astucien | au debut la personne en vouler 300 euros,puis j'ai fais baisser a 250 euros. | |||||||
Petit astucien ![]() | Mon avis serait de ne pas l'acheter , c'est pas une bonne ocassion. | |||||||
Astucien |
amicalement | |||||||
Petit astucien | a combien alors ? | |||||||
Astucien | déjà ikl te faut prévoir d'acheter de la ram car 256 mo , c rien ensuite je suppose que tout le reste est pareil, donc , si tu es pret à mettre 250-300€ dans un pc, choisis en un autre celui là n'a aucun interet ( à mon avis ) | |||||||
Petit astucien | sinon connaissais vous des sites ou l'on peut faire de bonne occasions ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien | et n'hésites pas à revenir demander conseil sur un pc qui te plait , tout en indiquant sa config et le prix ![]() | |||||||
Petit astucien | ok merci a tout le monde .c'est sympa | |||||||
Petit astucien ![]() | moi je dirais 150 euros @+ | |||||||
Petit astucien | oui c'est ce que je pensais aussi a 150 euros | |||||||
Petit astucien ![]() | grand maximum, mais je te conseille de mettre plus pour un matos qui tiens bien mieux la route! ![]() c con parce que j ai un pc portable chez mon frere il est largement mieux que ca -ibm T30 1.8ghz DD40go etc je me souviens plus de tout, mais si ca t' interesse, je peux me renseigner,et je crois qu' il y a juste l' accu pour recharger la baterie qui est HS... @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | je tiens une boutique sur ebay.fr , si ca t' interesse, je peux allez le chercher et mieux te preciser sa config, et te le proposer sur ma boutique afin de passer par quelque chose d'officiel, bien que je suis quelqu' un de tres honnete (mon pseudo c' est papoose38 renseigne toi sur mes evaluations)... @+ | |||||||
Petit astucien | oui pourquoi pas donne moi un lien si tu veut il y a pas de soucis | |||||||
Astucien | salut, effectivement mets un lien cela peut peut -être en interessé d'autres ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | pas faux, je te contacte en privé | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je vend un pc portable compq presario 2500 processeur intel pentium 4 a 2.53GHZ 512 mo de ram carte graphik ati radeon igp 345m DD 40go ecran 16 pouces clavier et ventilateur neuf!!seul 3 problemes:la batterie a un fo contact mai cela nempeche pa le fonctuionnemen du pc par adaptateur(prix de la batterie ds les 35€ sur ebay)le lecteur diskette ne marche pa(10/15€)et la souris intégrée o pc é débranchée!!voila jle vend avec sacoche, souris et plein dotre trucs!!! 400€ a DEBATTRE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|