× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VDS] Divers, CPU, Carte graphique,...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grmpfff
  Posté le 12/11/2007 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous, :)

Je vends une partie de mon matos car je refais mon PC (et que j'ai besoin de sous ! :sweat: )

Ram DDR:

- 2 x 2Gb DDR PC3200R, FSB400, CL3, ECC, REG - marque MT => 35/pièce
- 512Mb DDR PC2100 marque MCP => 10

Carte Graphique :

- GeForce FX5200 128Mb AGP8x refroidissement passif => 15 => ou échange contre une carte graphique PCI (non pci-express !)
- Geforce 2 MX400 64Mb AGP de marque Sparkle => 10€
- Sapphire Radeon 9600Pro Atlantis 256Mb AGP8x - DVI, TV-Out, VGA => 35€

CPU :

- Athlon XP 2400+ "Thoroughbred" Socket A - Cache L2 256 Ko FSB266 => plus vendu.

- Athlon 64 FX-62 2800Mhz - Socket AM2 - Dual Core *OEM* NEUF! => 350 =>120€ :love: --> vendu sur un autre site.
Détails concernant le processeur FX-62 : http://www.amdcompare.com/fr-fr/de [...] FX62IAA6CS

- 2 x Ventirad Zalman CNPS 7000B alcu (Socket 462, Socket 478, Socket 754, Socket 939, Socket 940), neufs, non déballés => 15€/pièce => 25€ les 2

Tous les composants fonctionnent parfaitement.
Les CPU, les Ram et les CG n'ont jamais été overclockés.

Par contre, à part les CPU, les autres éléments seront livrés "tel quel", c'est à dire sans boîte ni CD drivers (FX5200).

Possibilité main propre sur Paris.

Bonne journée à tous ! :hello:

Dicton du jour: "Les propals sont nos amis, il faut en faire aussi"

P.S.: Aujourd'hui, j'ai la flemme, mais si vous voulez des photos, je les ferais.

Modifié par Grmpfff le 06/01/2008 16:03
Publicité
Grmpfff
 Posté le 15/11/2007 à 02:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

....... up .......

Grmpfff
 Posté le 22/11/2007 à 00:36 
Astucien

...UP...

(si ça continue, je vais en faire cadeau à Polo)

gleme
 Posté le 23/11/2007 à 16:36 
Petit astucien

la fx5200 m'intersse

tu recherche quoi comme carte graphique pci?

Grmpfff
 Posté le 23/11/2007 à 17:15 
Astucien

Bah...n'importe.

Si possible une 128Mb, comme la fx5200...Pour le reste, je me fiche de la marque et du modèle.

gleme
 Posté le 23/11/2007 à 22:40 
Petit astucien

bon je n'ai pas de pci en 128

mais reserve moi la geforce

passe moi ton adresse en mp

Grmpfff
 Posté le 23/11/2007 à 22:46 
Astucien

Pour la carte PCI, j'ai bien dis "si possible" (je préfèrerais ), maintenant, si c'est une 64Mb, ça va aussi (je me contenterais de jouer à Tetris).

T1000
 Posté le 10/12/2007 à 04:06 
Petit astucien

Grmpfff,

je viens de tomber sur ton sujet et je suis interessé par ton FX-62...est-il toujours à vendre ?

dans les ventirads zalman, qu'entends-tu par " =&gt " ??

sachant que je peux faire un echange en main propre, combien proposes-tu pour l'ensemble proc+ventilos ?

@+

Modifié par T1000 le 10/12/2007 04:06
Grmpfff
 Posté le 11/12/2007 à 12:38 
Astucien

T1000 a écrit :

Grmpfff,

je viens de tomber sur ton sujet et je suis interessé par ton FX-62...est-il toujours à vendre ?

dans les ventirads zalman, qu'entends-tu par " => " ??

sachant que je peux faire un echange en main propre, combien proposes-tu pour l'ensemble proc+ventilos ?

@+

Salut T1000,

Et bien, par "=&gt" je n'entends pas grand chose

(c'est une erreur d'affichage du site)

Par contre, pour l'ensemble proc+ventilos, il faut faire attention...le proc est en AM2, pas les ventilos.

POLO:

Ben, à ce "prix" là, je te laisse venir les chercher

Publicité
T1000
 Posté le 11/12/2007 à 19:15 
Petit astucien

Grmpfff et polo,

désolé mais je ne suis plus interessé par ton offre... ce qui est tout de meme bien dommage (et si je m'ecoutais je le prendrais quand meme !)

peut etre dans quelques temps si tu le proposes toujours !

bon courage.

Grmpfff
 Posté le 13/12/2007 à 22:14 
Astucien

etc...

Bah....pas grave, j'attendrais le Polo (qui viendra avec une boîte de chocolat, tiens)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
recherche processeur usagé et divers carte.
Carte graphique
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique
Carte graphique AGP
Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
carte graphique
Plus de sujets relatifs à [VDS] Divers, CPU, Carte graphique,...
 > Tous les forums > Forum Petites annonces