× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VDS] PC portable,carte graphique 8800GTS,Ram 3go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grey.fox2
  Posté le 21/11/2007 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous, je souhaite me séparer de mon pc portable ASUS, écran 15"4, geforce 7600go 256mo dédiée, 2go de ram, disque dur 160go, webcam, OS windows XP encore sous garantie, fonctionne très bien, sert très peu. 800euros.

Je souhaite également vendre une carte graphique, Geforce 8800 GTS 320mo XFX edition XXX. PCI 16X. Dual DVI et HDTV. Encore sous garantie. 200euros. Carte vendu.

Bonsoir je rajoute à cette vente 3go de mémoire vive DDR2-533 de marque Corsair Valueselect. Proposez votre prix.

Merci. Bonne soirée.

Modifié par grey.fox2 le 21/12/2007 21:48
Publicité
yves.57
 Posté le 21/11/2007 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=107937

certains la vendent moins cher

donc j'attends les baisses de prix pour acheter vu tout ce qui sort en ce moment

grey.fox2
 Posté le 21/11/2007 à 20:50 
Petit astucien
Bonsoir, Je ne sais pas si tu as bien lu mais je vend un modèle XFX GTS XXX soit un modèle supérieur a la simple GTS, regarde les prix sur internet en neuf. Et si tu n'en veux pas tant pis pour moi.
grey.fox2
 Posté le 13/12/2007 à 18:12 
Petit astucien
Edit, à vendre 3go de ram.
jag62
 Posté le 17/12/2007 à 10:06 
Petit astucien
Slt..t'aurais pas de la DDR400?...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte graphique
recherche carte vidéo portable
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique
Carte graphique AGP
Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
carte graphique