× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 achat pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gordon Freeman
  Posté le 11/04/2008 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Voilà j'ai envi de changer d'odinateur portable car le mien se fait vieu je dois dire. Donc je m'explique tout d'abord je ne suis pas un vrai mordu de jeu video mais j'aime bien jouer au jeu lorsque l'occasion se presente. Surtout ce que je recherche c'est un pc qui peut lancer plusieurs applications en même temps sans que le pc ram de trop avec un bon disque dur et aussi une haute resolution sur l'ecran exemple 1440*900 ou bien 1680*1050 mais cependant le probleme c'est que je souhaite un portable uniquement en 15,4' . Sachant que je suis près a mettre jusqu'a 1000 euro.

Donc j'ai fais quelque recherche et j'ai trouver le dell XPS 1530 plutot interessant:

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

Je voudrai connaître l'avis de certains qui s'y connaissent et me donner de plus ample information.

merci d'avance.

Publicité
Demerzel
 Posté le 14/04/2008 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Lequelles des deux premiers? (les deux autres sont au dessus de 1.000euro)

Ensutie, tu indique que tu veux du 1440x900 minimum ... c'est portables sont des 1280x800.

Perso entre ces portable, je prendrais celui à 949euro.

Meilleur CPU que le 1er, DD plus gros et 1Go de RAM en plus. Prendres ceux qui sont plus chère bof, pas grand chose en plus pour la différernce de prix (et le Bluray est encore cher et surtout que faire du HD sur un tel écran c'est limite).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat ordinateur portable
Achat PC Portable
Conseil achat pc portable
Conseil pour achat PC portable 15"
achat portable
achat pc portable
Choix achat PC portable
conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
Conseils pour achat PC portable
achat portable acer: mauvais choix?