× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Achat logiciel de gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudoujm
  Posté le 29/04/2008 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche le logiciel Sonic Recordnow 7 en version compléte.

Si vous voulez vous en débarasser pour pas trop cher faites moi signe

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/05/2008 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Doudoujm,

regarde ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html

Limitations de la version d'évaluation : un bon point, elle n'est pas limitée dans le temps. En revanche elle nécessite une inscription (gratuite) sur le site de l'éditeur pour obtenir une clé et certaines fonctions, telles que la gravure d'images ISO ou la création de CD MP3, sont désactivées. Les CD audio et de données fonctionnent sans restriction.

Tout depand de ton utilité.

On te demandera un n° de societé et un n° de serie,

Pour ce qui est de "société" tu sautes, pour le numéro de série tu vas sur le site indiqué "www.roxio" etc et tu t'inscris.
Par la suite tu recevras le numéro de série par Email que tu n'auras qu'à saisir et l'installation devrait suivre.

doudoujm
 Posté le 07/05/2008 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour Mimi et bonjour à tous

Oui je connais cette version et justement je cherche la version compléte.

Merci quand même pour la réponse

Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Doudoujm,

Tu risque d'avoir du mal à le trouver, sait-on jamais, quelqu'un qui veuille s'en debarrasser, cette version est dépasser, pourquoi tu n'en choisi pas un autre, il y en a de mieux que ça et gratuit.

doudoujm
 Posté le 08/05/2008 à 11:04 
Petit astucien

Salut Mimi,

j'en ai essayé pas mal d'autres mais je reviens toujours vers Sonic,
j'y ai mes habitudes

j'ai la version 6.5 mais en OEM donc je n'ai pas accés aux options
avancées des reglages sinon il me conviendrait.

Ce n'est pas un problème si je ne trouve pas, je me contenterai de cette version.

Bon Week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat occasion sony VIAO
Logiciel pour scanner Silver Crest
Achat ordinateur portable
renseignement avant achat
Le logiciel de gestion Opal System
Achat d'une maison Quebec
achat d'un nouveau pc
Achat Boitier
Achat PC Portable
Achat PC