× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Conseil achat ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pr0xy
  Posté le 21/07/2008 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être insultant).

Voilà, je n'ai pas un budget très très élevé. En effet je suis étudiant l'année et je ne gagne de l'argent qu'en périodes scolaires et plus particulièrement durant les vacances d'été.

J'aimerais donc acheter un ordinateur portable pour jouer au mieux sur des jeux tels que : WoW / Cod4 ! J'ai fais quelques "recherches" concernant certains ordinateurs qui pourraient me convenir, c'est à dire :

ASUS G2S-7R189C

Dell XPS M1710 (configuation) :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3

J'hésite cependant entre la GeForce 7950 GTX et là Carte graphique Go 7900 nVidia® GeForce™ 256 Mo DDR3

Cela fais une petite différence de prix !

Pour la première configuration je tombe à 1588 € et des poussières, pour l'autre (Go 7900) 1408 € !

J'aurais également aimer connaitre la différence entre :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz FSB, 4 Mo de cache L2), et celui que j'ai choisi !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et éclaircissements !

PS : Le jeu en vaut-il la chandelle ? Dois je préférer un système plus poussé et ainsi un plus gros investissement "monétaire" ou cela conviendra aux jeux que j'ai pu citer ? !

Publicité
jougui
 Posté le 23/07/2008 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bienvenu sur le forum clic sur le de ton post et demande le transfert de ton sujet

sur le forum les main dans le cambouis

raskolnikraft
 Posté le 04/02/2010 à 05:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Pr0xy

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être insultant).

Voilà, je n'ai pas un budget très très élevé. En effet je suis étudiant l'année et je ne gagne de l'argent qu'en périodes scolaires et plus particulièrement durant les vacances d'été.

J'aimerais donc acheter un ordinateur portable pour jouer au mieux sur des jeux tels que : WoW / Cod4 ! J'ai fais quelques "recherches" concernant certains ordinateurs qui pourraient me convenir, c'est à dire :

ASUS G2S-7R189C

Dell XPS M1710 (configuation) :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3

J'hésite cependant entre la GeForce 7950 GTX et là Carte graphique Go 7900 nVidia® GeForce™ 256 Mo DDR3

Cela fais une petite différence de prix !

Pour la première configuration je tombe à 1588 € et des poussières, pour l'autre (Go 7900) 1408 € !

J'aurais également aimer connaitre la différence entre :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz FSB, 4 Mo de cache L2), et celui que j'ai choisi !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et éclaircissements !

PS : Le jeu en vaut-il la chandelle ? Dois je préférer un système plus poussé et ainsi un plus gros investissement "monétaire" ou cela conviendra aux jeux que j'ai pu citer ? !

Bonjour je peux vous proposer un Sony AR41L me demander les détails.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat ordinateur portable
Conseil achat pc portable
Conseil pour achat PC portable 15"
conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
Conseil pour l'achat d'un pc portable
conseil pour achat d'un portable
Conseil achat portable
Achat d'un pc portable, conseil!!
Conseil sur l'achat d'un portable...
[VDS] Ordinateur portable Clevo W540EU