× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Conseil achat ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pr0xy
  Posté le 21/07/2008 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être insultant).

Voilà, je n'ai pas un budget très très élevé. En effet je suis étudiant l'année et je ne gagne de l'argent qu'en périodes scolaires et plus particulièrement durant les vacances d'été.

J'aimerais donc acheter un ordinateur portable pour jouer au mieux sur des jeux tels que : WoW / Cod4 ! J'ai fais quelques "recherches" concernant certains ordinateurs qui pourraient me convenir, c'est à dire :

ASUS G2S-7R189C

Dell XPS M1710 (configuation) :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3

J'hésite cependant entre la GeForce 7950 GTX et là Carte graphique Go 7900 nVidia® GeForce™ 256 Mo DDR3

Cela fais une petite différence de prix !

Pour la première configuration je tombe à 1588 € et des poussières, pour l'autre (Go 7900) 1408 € !

J'aurais également aimer connaitre la différence entre :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz FSB, 4 Mo de cache L2), et celui que j'ai choisi !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et éclaircissements !

PS : Le jeu en vaut-il la chandelle ? Dois je préférer un système plus poussé et ainsi un plus gros investissement "monétaire" ou cela conviendra aux jeux que j'ai pu citer ? !

Publicité
jougui
 Posté le 23/07/2008 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bienvenu sur le forum clic sur le de ton post et demande le transfert de ton sujet