| ||||||||
Nouvel astucien |
En fait , j'ai mon pc dont l'écran ne fonctionne plus normalement. Je voudrais trouver un ordinateur d'occasion de même modèle pour lui remettre l'écran de ce dernier. Mon ordi est de: HP PAVILION ZV 6000
Merci de votre aide, je suis vraiment dans le bésoin!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, je possède un écran de DV6000, à voir s'il est compatible, de quelle région es-tu?
| |||||||
Astucien ![]() | tu met l'écran que tu veux sur un pc tu en trouve partout pour pas trop cher pas besoin d'acheter un ensemble mis à part si c'est pour un portable | |||||||
Nouvel astucien | J'Habite à lille, dans le nord pas de calais. Oui c'est un portable
| |||||||
Nouvelle astucienne | hello ! ai un pavillon ZV6000. je m'en sers plus et je cherche à vendre...si ça t'interresse, contacte moi en mp. @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Dalanda!! Je pense que cest plus prudent ecrire en messages prives!! Tu risque etre inunde de spam!!! Efface ton e-mail !!! Click sur le petit envelope pou ecrire une messagen en prive comme dis Catounite!! Rosa
Modifié par Rosamadri le 24/11/2008 20:58 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai pas encore trouvé l'ecran pour mon portable. Au sécours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai vraiment besoin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|