| ||||||||
Astucien |
Bonjour Vous en pensez quoi ? SVP Merci
•Deuxieme PC: vista ultimate 64 bit •Moniteur: •Processeur: •Carte mère: •Chipset de la carte mère: •Type de BIOS: •Carte vidéo: •Mémoire : en trio channel
•Clavier: •Souris:
Modifié par eric30600 le 07/12/2008 09:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, pour ma part, je trouve que c'est une très belle bête de course ta future machine de guerre, avec le nouveau core i7 (en plus pas le 920, donc là tu fais fort), un disque dur vélociraptor 10 000 tpm, encore mieux, et une carte graphique en crossfire, de plus la 4870, non, je pense qu'il n'y a rien à redire, c'est une tuerie mais l'addition va être salée, va falloir lui faire tourner des jeux ou autres programmes bien puissants pour espérer tirer partie au maximum de ta config, mais pour le coup, si tu peux te le permettre, alors fonce, mais ce n'est que mon avis, et je suis loin d'être un expert, c'est juste que ta config est très (trop) alléchante. Pour ce qui est du boitier, de la carte mère et des petites choses qui restent, je ne peux donner un avis n'étant pas très pointu en la matière. Et vu que c'est noël: joyeuses fêtes avec ta future bête de course | |||||||
Astucien | Bonjour c'est fait operationnel depuis hier effectivement ça decoiffe Eric | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs |
|
|