| ||||||||
Petite astucienne | coucou je sais pas monter un pc et je cherche quelqu'un qui pourrait m'en vendre un , je cherche un qui fait 400 euros maximum je veux pas une "bête", juste qu'il aie au moin 160 go DD , qu'il est une carte graphique qui supporte world of warcraft et qu'il tourne pas au 2 à l'heure ... voila voilou miciiii | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Message original par fxye je pense que tu aura du mal a trouver un ordinateur a 400 € sachant que tu veux qu'il supporte WoW sans ramer apparement sachant qu'il faut au moins 512 ram et un bon processeur et une bonne carte graphique, son, et vidéo tu devra probablement depasser les 400 € à moins que tu es beaucoup de chance et je t'en souhaite | |||||||
Petite astucienne | andrast a écrit :
erf oui je sais :'( mais d'occasion un ordinateur a des chances à etre 400... mon pc portable m'avait couté 700 à l'epoque et jusqu'a maintenant supportait bien wow merci je me le souhaite aussi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je ne sais pas si le sujet est encore d'actualié, mais encore faudrait il savoir quelle version de WoW, parce que du premier au dernier ça change beaucoup! Pour le premier:
ou, pour le dernier:
Donc... | |||||||
Astucien |
Pour te faire une idée, va voir ce site qui est exellent rapport qualité/prix. Je fais tous mes achats chez eux | |||||||
Grand Maître astucien |
http://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb4g107_intel_core_2_duo_e7300_7600gt_256mo-82905-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau une idée de pc de bureau............. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut Polo, tiens, pour toi http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html
Il n'a pas d'OS, impec pour un Win 95....Pour un 3.1, sais pô trop, là 169,95€ et celui du dessus était à 379,95
Modifié par VadorXP le 16/03/2009 22:47 | |||||||
Petit astucien | Et des goûts de luxe avec ça, pffff | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai vu...frimeur, va | |||||||
Petit astucien | Je n'achète pas en ligne pour d'aussi grosses sommes. bien sûr Soit une P45 et un quad q55500, soit un core I7 sur un chipset X 4 Go DDR2 dans le premier cas ou 6 DDR3 dans le second (j'ai VISTA 64 boite offert qui traine) CG radeon 4870X2 le souci, c'est que mon assembleur n'arrive pas à me fournit ni les proc, ni une carte X58, si j'avais un I7. Il a de petits fournisseurs et les tocks étant petit à cause de la crise, les gros acheteurs pillent tout, il ne reste que des miettes, des fins de stock, comme des q6600 à la pelle | |||||||
Grand Maître astucien |
Je t'échangerais pas ta config contre la mienne PS: je te la met en details pour te faire saliver Boitier moyen tour LEXA Blueline Edition, ATX NZXT Formats de carte mère acceptés : ATX, microATX · Carte mère Eclipse SLI MSI
Chipset : X58 + ICH10R Audio : contrôleur 8 canaux 7.1 EAX 5.0 6 ports DIMM pour mémoire DDR3 1600/1333/1066/800 1,5 V Processeur De Dernière Génération Extremement puissant Core i7 920 4X2,66GHz L3 8MO QPI 4,8GT/s
. Processeur quadruple coeur · Carte graphique Radeon HD 4870 X2, PCI-E 2.0, 2 Go Sapphire
Interface : PCI Express 2.0
· 2XDisque Dur Caviar SE16 WD2500AAKS, 250 Go, 7200 tpm, 16 Mo En Raid 0 Western Digital
. Interface : SATA II (rétrocompatible avec SATA) · Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo Samsung
. Interface : SATA II (rétrocompatible avec SATA) · Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9 Corsair . Capacité totale du lot : 3 x 2 Go soit 6 Go · Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, coloris noir Samsung . Formats de disques supportés : DVD-RAM, DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RW, DVD-RW DL, DVD-ROM, DVD-Video, CD-R, CD-RW, CD-ROM/XA, CD-ROM, CD-Audio, Video-CD, CD-I(FMV), Photo CD, CD-Extra, CD-TEXT
Alimentation Odin Pro 800W Modulaire
Puissance : 800 WattsSLI ReadyVentilation 14 cmStucture nid d'abeilleCompatibilité Multi-GPU ( Certification SLI / 2 connecteurs d'alimentation VGA fournis )Cable Management / ModularitéCondensateurs SolidesRails Quad +12VRendement 80%
| |||||||
Grand Maître astucien | polo a écrit : Re, je fais comme toi, tu n'es pas daccord avec moi sur ma config. J'en prepare une meilleure si tu veux la voir fais moi signe Je te la met, qu'en pense tu Boitier Thermaltake Armor Carte Mère GIGABYTE GA-EX58-UD5 Chipset X58 + ICH10R Processeur LE Plus Puissant Du Marché- INTEL Core i7-965 Extreme Edition 4X3.2 GHz Cache L2 1 Mo L3 8 Mo QPI 6,4GT/s Carte Graphique ASUS, LA Configuration La Plus Puissante Du Marché 3XGTX285 en 3Way SLI 3 GO Memoire Ram OCZ Triple Channel 3X2 GO DDR3 1600MHz PC 12800 2 X Disque Dur Western Digital Velociraptor ULTRA RAPIDE De 150 GO à 10 000RPM 16MO De Cache En Raid 0 Disque Dur Samsung SpinPoint De très Grande Capacité avec ses 1 TO(1024 GO) 32MO De Cache SAMSUNG Graveur DVD±RW (±R DL)/DVD-RAM 22x Super-WriteMaster SH-S223F Alimentation HIGH POWER Alimentation PC HPC-1000-G14C 1000W PS: La config que je t'es mise sur mon precedent message, c'est celle que je posséde, alors il n'y a pas de vantard qui tiens, puisque tu voulais comparer la tienne avec celle de Vador XP, donc c'est toi le vantard, et tu fais le malin avec la tienne, c'est pour ça que je me suis emeler Modifié par Hyportatif le 17/03/2009 18:49 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vois en parcourant ce poste que certains on deux écrans. Pourriez vous svp m'indiquez un moyen de branchement de 2 UC sur le même clavier, souris et écrans. Merci de votre aide. Michel | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Bonjour, Merci pour la reponse, ma souris est en USB, puis-je mettre un adaptateut USB/ps2 Michel | |||||||
Grand Maître astucien | bonne question.....je ne sais pas
attends l'avis d'un possesseur de KVM | |||||||
Astucien | Salut, Je joue depuis 2 ans a world of warcraft, j'ai un cpu 2,40ghz et 6 giga de ram avec une connéxion max a 18 mo. Meme avec ca j'ai de la latence dans le jeux 250 ms en permanence. Si tu peux avoir la fibre optic dans ta région c'est 95% de la performance, moi je l'ai pas Il y a aussi des pc spéciale gamers avec deux carte graphique dedans Modifié par algo le 01/05/2009 06:03 | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit :
tiens regarde le même en couleur ==> ici <== tu la prepare ou tu l'achete directement ??
@++
Mike
Modifié par Mike-Rosoft le 06/05/2009 11:54 | |||||||
Petit astucien | michelviale a écrit :
sont peut être comme moi en bureau étendu ==> 2 écrans sur 1 pc @++ Mike | |||||||
Petit astucien | mike-rosoft 1-0 mimi32140!!! lol | |||||||
Grand Maître astucien | dammage a écrit : Je vais la preparer, oui c'est exactement la méme , mais elle va pas me couter ce prix là, c'est certain, je t'en prepare une comme ça si tu veux pour 2500E, et je suis gentil | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit :
mdr j'achete pas du tout fait je le fait moi même mais avoue que là c'est trop ressemblant tu as recopier tout ce qui avait sur l'annonce d'Ebay !! j'ai 2 pc gamer (celui de ma femme et le mien) qui tourne deja alors tu sais la vantardise chez moi j'en ai pas besoin mon pc me suffit amplement je joue tous les soirs sur serveur DoD (Hl2) et je fais tourner dessus Autocad 2009 donc ....
@++ | |||||||
Petit astucien | pour ma part je reçois toutes mes piéces aujourd'hui pour ma nouvelle config. sur que ça na rien a voir avec ton avion de chasse mais je vais pouvoir faire tourné mes jeux et je pense etre tranquil un moment!!! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||