| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Une amie souhaite vendre, au profit d'une association, un PC. C'est un PC type ancien, en excellent état extérieur et intérieur, avec gros écran. J'ai vu qu'il avait [C] = 4.02 Go et [D] = 9.53 Go Il est équipé de Windows 98 2ème Éd. (eh oui !). Il a 127 Mo RAM (c'est ce qu'il indique, je pensais que c'était 125/250/etc.). Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait demander au cours de la braderie du 1er mai. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous aider ? Merci et à bientôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de dire que je n'avais pas d'autres éléments mais que le clavier et la souris sont aussi en excellent état. Mais je n'ai pas vu de prise Ethernet, ce qui est peut-être gênant pour une bonne connexion, non ? Merci | |||||||
Astucien |
Désolé pour toi, mais pour une telle config tu acceptes avec joie ce que l'on veut t'en donner si cela arrive car sinon il va falloir payer pour t'en débarrasser, c'est trop vieux et ça ne vaut plus rien.
Modifié par MATHOS-91 le 19/04/2009 18:33 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour cette info qui ne fait que confirmer ce que je pensais. Mais au moins, j'en ai le coeur net ! Merci encore. | |||||||
Astucien | bonjour
et encore si quelq un t en propose quelque chose car a part en faire une machine a ecrire c est totalement obsolète
désolé | |||||||
Petit astucien | je t'en débarasse 10 € frais de port compris
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||