> Tous les forums > Forum Petites annonces
 cherche HD 2,5"SATA de+ de 500Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 09/06/2009 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai actuellement sur mon portable Asus 9S un HD de 320Go et je l'ai cloné sur un 500Go . Alors quand y aura t-il sur le marché des HD 2,5" SATA de 640 Go ou voire + ? Merci.

Publicité
revilo56
 Posté le 10/06/2009 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens de trouver un pc portable avec lecteur Blu Ray : mais à 1100 euros je crois !{#} bien que vu la config, ça ne soit pas exhorbitant !

Lecteur Blu-Ray, écran haute définition, carte graphique puissante et disque dur très gourmand : l'Amilo Xi 3650-031 HD+ de Fujitsu Siemens met à votre disposition le nec plus ultra de la technologie pour vous constituer une vidéothèque mobile de premier choix.

Les fonctions Hybrid Power et Pure Video HD de sa carte vidéo sont l'assurance d'images fluides et nettes, au niveau de détail rarement égalé. Et avec une restitution audio haute définition allant jusqu'à 7.1, les ambiances sonores sont telles qu'elles ont été conçues à l'origine.

Complète, son interface vous laisse tout le loisir de profiter du XI 3650 031 à domicile pour vous constituer un centre multimédia de très grande qualité. Doté de la technologie Bluetooth et d'une connexion WiFi, cet ordinateur portable vous suit également dans tous vos déplacements, son clavier résistant même à l'eau !

Infos générales Processeur Intel Core 2 Duo T8600, cadencé à 2,4 GHz Mémoire Cache 3 Mo L2 cache Système d'exploitation Windows Vista® Home Premium RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3 Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, avec 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée Type d'écran Ecran 18,4" BrilliantView Résolution : 1 680 x 945 pixels (WXGA HD+) Disque dur 1 To (2 x 500 Go) SATA2 Lecteur optique Lecteur Blu-Ray / Graveur DVD SuperMulti Double Couche Lecteur de cartes mémoire Lecteur de carte mémoire 15 en 1 USB 3 ports USB 2.0 FireWire 1 port FireWire Modem/Ethernet LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré Wi-Fi Intel WiFi Link 5100 AGN Bluetooth Bluetooth 2.1 + EDR Sortie TV Sortie VGA
Sortie HDMI (HDCP)
Carte d'extension 1 emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34) Autres caractéristiques Technologie Hybrid Power
Technologie Pure Video HD
Webcam (AMILOcam) Logitech 1,3 Mpixels
HD audio 7.1 S/PDIF
2 x Haut-parleurs (2 x 2W) intégrés + 1 x Subwoofer (3W)
1 x micro Array intégré
Sortie casque et micro
1 x eSATA (associé à un port USB 2.0)
Mode silence
Clavier résistant à l'eau
Accessoires fournis Télécommande Vista, batterie Li-Ion 8 cellules Logiciels fournis Pilotes et utilitaires incluant une licence 90 jours de Norman Security préchargés
Néro 8 Essentials + Power DV
Works 9.0 + Office Trial
Dimensions 438 x 294 x 43,5-50,5 mm Poids 3,9 kg (avec batterie)

Modifié par revilo56 le 10/06/2009 13:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Je cherche à acheter un PC Samsung.
Cherche ecran lcd
Cherche carte mère DELL studio 1555
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Je cherche uneCG pour mon m17xr3
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
cherche acheter magneto