| ||||||||
Petit astucien | je posséde un ordinateur,et voudrait savoir combien je pourrais en tirer! sachant qu'il a: 1.5Ghz 1DD primaire avec windows XP dessus,et fournit avec un deuxieme DD de 126 GO formaté^^ 256 RAM la carte graphique et carte son sont intégrées dans la carte mère donc il y a possibilité d'en rajouter soit même. 2 lecteurs CD (le lecteur dvd graveur est HS donc je l'ai remplacé par un autre lecteur CD). Bon ben voilà c'est a peu pres tout enfin je pense. Si certain sont intéréssés ben qu'il me previennent: x-antiz-x@hotmail.fr Modifié par x-youyou-x le 28/07/2009 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour
offre le à quelqu'un dans le besoin ou un jeune de ton entourage comme cela tu pourra en tirer un magnifique remerciement
sa cote : - 40 euros | |||||||
Petit astucien | j'pense que j'vais le passer à mon petit cousin comme sa il pourra regarder des videos etc s'il le veux! ou bien a EMAUS comme sa d'autres pourrons en profiter au pire! mais j'aurais bien voulu m'acheter un ordinateur portable mais j'n'ai plus un sous en poche! | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||